Une réflexion sur “La face scato de la presse jeunesse

  1. Ma pauvre!
    Et bien oui c’est pas bête vos idé Marie et Eric!

    Tu peu improviser en montrant que l’intérieur du livre et pas la couverture peut être….

    Ou alors tu prend tout les petit et tu leur raconte le debu de l’histoire et la il vont vouloir que leur parents l’achète pour savoir la suite!:p

  2. Merci pour la dédicace Marie, je suis… flattée, si je peux dire ! J’ai surtout hâte que tu recueilles l’avis du gamin, quand tu vas devoir lui demander quel dessin de caca il a préféré !!!

  3. Merde ça va chier des bulles ! (expression préférée de TOBS avec aussi “trou du cul sans fesse”)…vous voyez le niveau …

    Moi TOBS adore ce livre, enfin des gens qui parlent de ce qu’on fait tous les jours (quand on est pas constipé de nature bien sûr) et qu’en France on essaie de cacher par tous les moyens…c’est pas facile de trouver des chiottes hein ! D’ailleurs les mots pour le dire sont cons à chier : faire popo, caca, déféquer…

    Bon TOBS lâché en mode scatologie intense….que c’est bon !

    (La honte pour toi ma pauvre Marie…tu peux leur dire que je t’ai adoptée si tu veux….)

  4. quand j’étais petite, j’avais un livre “de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête”… c’était pas mal non plus dans son genre.

  5. mdr!!! jcrois bien que je le connais ce livre!! il me semble que j’ai assisté à sa lecture l’année derniere pdt mon stage!

    LOL c trop drole!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *