Une réflexion sur “Dimanche, c’était foire à tout…

  1. Oui =D ! Mais qui la mit en vente … je ne sais pas !! Ahahah ! Non ! Pas que l’album de Priscilla , mais aussi le portable ! Alors que tout le monde l’a touché ! RAAAAAAAH :@

  2. J’ai fait deux fois le dessin pour comprendre l’idée mais ça y est, j’ai compris !!
    Je te comprends pour les conclusions, ça ne devait pas très excessivement joli !

  3. Eric : et toi t’es le plus gentiiiil

    TDR : ahahaha ! comme la jupe à pois !

    Joanne : non, pas excessivement ! mdr !

    Rébecca : magique hein ?!

    TOBS : ahhahahaha je rigoule d’avance !

    marie-pierre : merci ma tata chérie

  4. Aucune copie à l’horizon juste un sentiment humain qu’on peut être plusieurs à ressentir…et à traduire…encore faut-il avoir le talent et ça Chapeau Péruvien et Pénélope Jolie Coeur l’ont toutes les deux.

  5. Ginette : Copier ? Non… Au contraire, Pénélope est dans les liens (à droite). C’est comme qui dirait, un hommage. Après à chacun son style. Marie a le sien !

    Tobs : Oui du talent dans le moindre recoins. C’est pour ça qu’on peut y revenir et trouver le détail qui tue. Pour moi, ça tient plus de Plantu que de Pénélope, mais bon…

    esse aub : Génial en effet, tout comme ton blog est prometteur.

  6. le gag est copié désolée
    allez page 47 du livre “ma vie est tout à fait fascinante” et vous verrez u_u”””””””

  7. Pas besoin d’être désolée ma brave Ginette, mais franchement tes commentaires, s’ils doivent être acides, on s’en passe car nous on se régale avec le blog de Chapeau Péruvien et les chercheurs de noises on n’aime pas trop : internet ce n’est pas la porte ouverte à la mesquinerie et à la guerre ok ?
    Alors soit tu restes et tu es sympa, soit tu ne mets pas de commentaires et tu vas faire de la mouise ailleurs ! OK.
    Il y a une super ambiance sur ce blog, et on y tient : un moment de joie et de fraternité quotidien ça ne se laisse pas piétiner comme ça….mais je suis certaine que tu comprends , hein ma brave Ginette…

  8. No soucy Ginette. On voue le même culte à Pénélope mais elle n’était pas sur le vide grenier de Sotteville je peux te le certifier ! Marie si.

  9. C’est dingue, quand j’ai vu ce gag je me suis dit “C’est surement pour Pénélope” mais je ne vois aucuns messages du genre “Spéciale dédicace à Pénélope Bagieu” ! Tu as copié, et c’est flagrant !

  10. Florence tu fais comme Ginette : c’est marqué plus haut la conduite à tenir. Ok ! Merci !
    Ce qui est flagrant c’est que tu ne comprends pas bien les règles des commentaires sur les blog…alors retour code de la bonne blogueuse…A la vôtre les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *