Ecoute ma prière

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, l’homélie du jour est un témoignage d’affection et de courage à ma pauvre mère et à ma pauvre soeur dont l’ordinateur est en rade et qui doivent donc vivre, que dis-je, SURVIVRE… sans internet. À l’heure qu’il est je pense qu’elles sont au bord du suicide…

Notre Père, Steve Jobs, écoute ma prière et envoie la force de la pomme d’adam à leur pauvre iMac rincé. (Et si ça marche pas, envoie-leur le dernier iMac, j’t’en supplie ! Parce que du coup je ne peux plus leur parler sur Skype et je vais finir en dépression…)

et Joyeux anniversaire Martin !!

Publicités

11 réflexions sur “Ecoute ma prière

  1. Je viens de voter 5 fois pour toi!! A partir de mon ordi et ceux mis à la disposition des élèves… et encore une fois de chez moi ce soir, ça fera 6!! Il faut que je compense ta maman qui ne peut plus voter…

  2. Comme je vous comprends… Courage… Il faut tenir !!! Je suis certaine que le Dieu des ordis existe et qu’il vous entend ! (Bravo Eric pour ta superbe prière !) et merci Saturne, Carrefour, Fnac, Surcouf, etc… d’avoir pitié de nous pauvres internautes…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s