Le Havre de Chapeau Péruvien #1

C’est en regardant les superbes vidéos “NYC City guide” de Taza que j’ai eu cette idée.
Et si je vous montrais mes endroits préférés du Havre ? Mes QG ?
Alors d’accord, Le Havre n’est pas New York, mais c’est ma ville, et je l’aime vraiment.

Le Havre city guide

Bien épaulée par ma géniale petite sœur qui a tout filmé, j’ai pu concrétiser ce projet, et je suis fière de vous présenter l’épisode 1 du “Havre de Chapeau Péruvien” ! Toutes les infos sur les endroits présentés sont juste en-dessous de la vidéo, et d’autres vidéos arrivent les prochaines semaines !

Mes endroits préférés #1 :
All in Bagels, super concept, bagels frais, innovants, délicieux et pas chers. Boutique Hôtel de Ville 2 rue Jules Lecesne, Restaurant quartier St Nicolas 16 bld Amiral Mouchez (la vidéo fait un mix des deux lieux)
Pont de la Bourse, passerelle au-dessus du bassin du commerce. Un endroit que j’adore, surtout quand le ciel est un peu bleu. C’est là que j’ai tourné mon premier court-métrage universitaire, plein de chouettes souvenirs.
Librairie La Galerne, 148 rue Victor Hugo. Passage obligé, LA librairie du Havre.
L’Air du Thé, mon salon de thé préféré, on y est bien accueilli, c’est paisible, la carte des thés est incomparable et surtout on y sert des scones à la crème et à la confiture ! 20 rue Edouard Larue, juste à côté de la Galerne.
Je n’ai pas tout mangé toute seule, cette vidéo a été faite en plusieurs fois, n’ayez crainte pour mon estomac !

Une réflexion sur “Le Havre de Chapeau Péruvien #1

  1. OLALA toi t’es trop forte! Ce que j’aimerais savoir faire ça… j’adoooooore le montage, ta bouille, le vent dans tes cheveux… (hihihihihi!) et la musique aussi… bref ça donne envie de venir te voir, ta ville a l’air top!!!!!
    Des Bisous mon Confetti!!!!

  2. Quel bonheur d’avoir une amie pleine de bonnes idées et qui va jusqu’au bout. J’aime cette idée, j’aime cette vidéo et je t’aime toi. Bravo jolie copine <3

  3. J’adore ! La galerne est un passage obligé à chaque visite. Quand j’ai un coup de mou, mon homme m’emmène à la Galerne ? et depuis quelques mois je découvre le très beau rayon enfant. Quant aux bagels, il faut que je goûte. Depuis qu’ils sont à l’hôtel de ville, c’est plus facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *