Victoria aime… Tape à l’oeil !

La semaine dernière, Victoria et moi étions invitées à visiter le nouveau magasin Tape à l’œil de Barentin, non loin de Rouen. Je connaissais mal la marque et ce fut un plaisir d’en apprendre un peu plus. Nous avons été accueillies comme des princesses pour découvrir la collection de rentrée et faire un peu de shopping.

shopping tape à l'oeil barentinJ’ai eu un coup de coeur, j’ai vraiment été agréablement surprise par l’ensemble de la collection : de chouettes matières, des coupes et imprimés originaux, des paillettes un peu partout (gniiii !), d’adorables détails dans tous les coins et des prix très cool pour achever de me séduire. Bien qu’il n’y avait pas trop de paillettes (haha) j’ai aussi aperçu quelques pièces très sympa côté garçon, ce qui doit être souligné !

Victoria avait l’air d’un poisson dans l’eau, elle s’est vue offrir un ballon et a adoré choisir ses habits de la rentrée. Et puis elle s’est très très bien entendue avec l’équipe du magasin avec qui nous avons passé un super moment !

shopping tape à l'oeil barentinshopping tape à l'oeil barentinshopping tape à l'oeil barentinLe magasin est bien agencé, et ludique : si on poste une photo sur instagram avec le hashtag #tapealoeil, on se retrouve direct sur l’écran connecté ! Trop geek !

tape à l'oeil barentinAlors, je vous montre ce sur quoi on a craqué ?

Un pull en maille rose bonbon et lurex avec un joli coeur en sequins, la barrette qui va avec, et une jupette qui tourne avec des petits chats… Sa première jupe ! Une petite patineuse qui bouquine son Mouk au chaud à la maison ♥

Un beau sweat tout doux, avec plein de petites paillettes ! Victoria en est dingue, elle veut déjà le mettre tous les jours, elle réclame son « swète » et en est très fière ♥ Dès qu’elle le porte on ne peut s’empêcher de fredonner « Un jour j’irai à New-York avec toi… » (mon plus grand rêve !)

Un gilet/perfecto en point mousse et maille pailletée (oui, encore !), parfait pour aller boire le thé avec sa Tata Posh et apprendre les bonnes manières… ou pas !

Et un beau pyjama pour terminer la journée en douceur ♥

Merci Tape à l’oeil pour cette nouvelle garde-robe étincelante pour ma petite paillette, et un grand merci à l’équipe de Barentin pour son adorable accueil !

Happy mercredi tout le monde !

Publicités

Une réflexion sur “Victoria aime… Tape à l’oeil !

  1. J’adooOOOoooOOOoore TAO !! Je trouve que les mini-looks sont trop bien, et en plus pour les petits gars, il y’a un choix fou et pas trop trop mièvre (genre des lapins mignons partout, mais vraiment des fringues de petits gars). C’est notre spot ! D’ailleurs, il va falloir qu’on y aille prochainement, rapport aux 92 centimètres du loustic !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s