Un manteau, des paillettes et le Volcan retrouvé

Dans notre Havre de paix, il est un endroit peu commun qui vient d’être rénové et d’ouvrir ses portes sur de nouveau horizons. Si vous vous intéressez un peu à l’architecture, vous aurez sans doute entendu parler des volcans d’Oscar Niemeyer. Nous avons de la chance, c’est chez nous !

manteau tape à l'oeil vélo bébé espace niemeyer le havre
Volcan espace niemeyer le havreDans ce grand Volcan se cachent deux salles de spectacle, celles de la scène nationale…

manteau tape à l'oeil le havre espace niemeyer le volcan
Volcan le Havre espace niemeyer… et dans ce petit Volcan, c’est une incroyable bibliothèque (que je vous montrerai bientôt, si vous ne l’avez pas déjà découverte sur mon instagram !), qui a ouvert ses portes il y a quelques jours. Elle nous voit déjà pour la deuxième fois, et c’est parti pour être une histoire qui dure ! (En plus c’est nos bagels préférés qui ont été élus pour restaurer les lecteurs affamés, hihi ! Méga youpi !)

Volcan Le HavreJe suis tellement heureuse de pouvoir à nouveau me balader dans cet endroit complètement dingue. Le blanc de cet espace ouvert sur le ciel m’apaise et contente mes yeux. Cela fait des mois qu’il est en travaux pour pouvoir nous accueillir. Avant il abritait notamment une très regrettée petite salle de spectacles dans laquelle j’ai vu mon groupe préféré jouer pour la première fois.

En regardant mon petit cupcake courir dans cette immensité blanche, j’entendais presque le clavier de Dan et la voix d’Olivia résonner dans ce qui était autrefois le cabaret electric.

manteau tape à l'oeilmanteau tape à l'oeilmanteau tape à l'oeilMa Victoria porte un manteau TAO super beau – super chaud et isolant – bien coupé, bien taillé et qui n’empêche pas de courir partout. Il est en plus cousu de plein de paillettes (ce qui nous fascine complètement, évidemment).

On en est raides dingues, et moi je voudrais bien le même ! Si vous voulez craquer, dépêchez-vous, il y a plein de promos qui se terminent ce soir !

espace niemeyer le havremanteau tape à l'oeilVolcan Le Havremanteau tape à l'oeil espace niemeyer le havre

Merci TAO on vous aime ! Et merci ma petite Marion !

Happy mercredi au chaud !

Publicités

Une réflexion sur “Un manteau, des paillettes et le Volcan retrouvé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s