Mes 7 bonheurs #14

Encore une semaine où je me suis sentie bien, là où je devais être, grâce à toutes ces jolies personnes qui m’entourent. Pas de yoga pour cause de vacances scolaires, mais sentir un peu plus chaque jour le bien que ça me fait de prendre un peu soin de moi, d’écouter ce dont j’ai besoin et envie pour être bien. Une semaine marquée par le rire, avec lui, avec elle, avec elles. De belles nouvelles, des petits bébés in progress partout partout chez mes copines. La douceur, les mots d’amour de Victoria. De grosses siestes, des rayons de soleil et des arc-en-ciel. Profiter du calme avant de folles semaines.

IMG_4008IMG_4029IMG_4020-1IMG_4073IMG_4117IMG_4121IMG_4189Lundi : Déjeuner dans une boucherie avec mes trois chéries, rire rire rire et être encore pourrie gâtée.

Mardi : Préparer des surprises pour les parrain marraine de mon cupcake. Profiter de la plage et de quelques heures de soleil et de douceur avec mes doudous.

Mercredi : Ma soeur pendant deux heures au téléphone, préparer notre belle fête. Le premier arc-en-ciel de Victoria. Rire de mes bêtises : 6 kilos de kiwi au lieu de 6 kiwis sur le drive… Oups !

Jeudi : Boucler un chouette faire-part de mariage. Sauter dans les flaques avec ma poupie. Lottie dans la boîte aux lettres, avoir hâte de vous en parler. Une belle surprise de ma Pauline. Un deuxième arc-en-ciel, un coucher de soleil idyllique sur la mer et un bon repas avec ma Posh.

Vendredi : La douceur de ma petite belette, ses mots si drôles. Le meilleur sandwich, pour le troisième vendredi consécutif. Un nouveau projet, à rendre dans un temps record, mais avoir confiance et dire OUI. Regarder À nous quatre et pleurer comme si j’avais douze ans ! Passer de longues minutes sur le compte twitter de Tim Peake @astro_timpeake, complètement fascinée.

Samedi : Ma petite fiévreuse serrée contre moi. Une fournée d’outrageous cookies. Des pâtes au roquefort et aux noix, super bien entourée. Rire à en pleurer et à en avoir mal au ventre.

Dimanche : Un tour de marché en compagnie d’une fée, donner ma carte de visite à un fromager, me faire offrir une orange et trouver des confettis dans la boulangerie. La sieste tous les trois. Ma petite fiévreuse sur son cheval de manège.

IMG_4158

Passez une super belle semaine ! Et merci de me lire <3

Publicités

Une réflexion sur “Mes 7 bonheurs #14

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s