Mes 7 bonheurs #40

Quand on est un peu naïve, un peu bisounours comme moi, et qu’on se prend un couteau dans le dos au boulot, les semaines passent et les émotions vont et viennent. Tantôt dans la tête, puis dans le coeur, dans l’estomac aussi. La plupart du temps je relativise, j’accepte, je suis optimiste, tournée vers l’avenir et les nouvelles opportunités. Et puis, il y a, forcément, des jours de grosse colère, des jours d’angoisse, et des jours de désespoir, où tu pleures une heure pour une bêtise qui fait tout remonter à la surface. Réaliser, digérer.  J’ai comme l’impression d’être passée par toutes les couleurs cette semaine. Alors il faut se raccrocher aux petits bonheurs, les sorties, les goûters, les copines, les bonnes nouvelles, la famille, le soleil d’automne, le sourire de mon chauve et la petite voix rauque de mon cupcake enrhumé. Et tous les jolis faire-part qu’on me demande de dessiner <3

img_4055img_3998img_4060img_4067img_4089img_4232img_4233Lundi : Préparer ma petite belette pour sa première photo de classe.

Mardi : Du shopping chez TAO. Journée au chaud avec elle (et son otite). Tomber dans Stranger things.

Mercredi : Rencontrer le merveilleux Joseph, 1 semaine. Et découvrir avec bonheur la version parents de mes amis.

Jeudi : Halloween qui s’installe doucement chez nous. Un chocolat chaud chamallows avec ma feuille d’automne. Respirer et me sentir plus légère après le yoga. Un délicieux dîner en tête à tête avec une chouquette.

Vendredi : Être promus parents d’élèves. Soirée créole, bonbons, canapé, Stranger things, avec une fée.

Samedi : Virée chez le suédois rien que tous les trois. Une sieste, ma soeur et mes parents.

Dimanche : Balade au jardin des plantes, le parc de mon enfance. Ramasser des marrons. Fouiller dans les photos de nous petites. Ma Nanane et le soleil dans la véranda.

img_4130Belle semaine à tous !

Publicités

Une réflexion sur “Mes 7 bonheurs #40

  1. Tu as parfaitement raison de relativiser dans des situations pénibles. Heureusement, il y a des instants de bonheur qui te remontent le moral. Sinon, la déco d’Halloween est originale. Bravo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s