Victoria et la fête sous la lune

Pour les trois ans de notre petit cupcake, j’avais envie de lui offrir une fête qui ressemblerait à celle que son héros, Edmond l’écureuil, aurait pu organiser. Ce livre d’Astrid Desbordes et Marc Boutavant est l’un de nos préférés à tous les trois.

img_6432On a accroché la lune au mur, mis du sirop de noisette dans la limonade, et ma maman a confectionné à Victoria une toque de pompons. Pour le reste, j’ai finalement privilégié la simplicité : un tas de bonbons, les désormais traditionnels cakes pops « glaces », des cupcakes au chocolat, des amis et la famille.

img_6433img_6423img_6430J’avais fait des petits badges reprenant l’illustration de l’invitation à offrir à tous nos invités, et pour les trois enfants présents une petite pochette contenant une aventure d’Edmond l’écureuil, un sachet de gommettes Mouk et des smarties.

img_6428img_6419img_6422img_6424Le dimanche un repas aux airs de thanksgiving attendait nos invités. Dinde farcie, marrons et purée maison.

img_6426img_6427img_6418Victoria a été couverte de cadeaux mais surtout d’amour, de sourires et de bienveillance… C’était un week-end à la hauteur du bonheur qu’elle sème autour d’elle depuis trois ans.

Joyeux anniversaire mon trésor. Merci à tous pour vos belles attentions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *