LH over the rainbow #1

Hier j’ai eu le bonheur d’accrocher 10 de mes dessins sur les murs de LoHo le local shop, une des plus chouettes boutiques du Havre. Mille mercis Valérie, Stéphanie et Anthony de m’accueillir ! C’est ma toute première expo et je suis drôlement contente.

J’y ai représenté des endroits de la ville importants pour moi, y ai mis beaucoup d’amour et de couleurs et… ils sont peuplés de beaucoup de mes havrais préférés ! Aujourd’hui je vous montre celui qu’une certaine petite fille m’a inspiré…

Depuis qu’elle sait marcher, j’adore photographier Victoria se baladant autour des courbes du Volcan, les couleurs vives de ses vêtements qui tranchent avec tout ce blanc… Et puis c’est un endroit qu’on adore, surtout depuis que le petit abrite cette fantastique bibliothèque. Je ne me lasse pas de le regarder, je le trouve tellement graphique ! Quant à son parapluie, il est magique : il transforme les gouttes en pluie de petits coeurs, il adoucit les peines, c’est un « parachagrin » !

À découvrir jusqu’à fin juin chez LoHo, le local shop, 165 rue de Paris au Havre. Ouvert du mardi au samedi de 10 h à 19 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *