Et aussi de renouer avec les joies du taille-crayon… Ahhh moi j’ai toujours trouvé ça magiquement beau les épluchures de crayon… Pas vous ? Je les regardais, fascinée, au lieu d’écouter ce que disait la maîtresse. Enfin maintenant je me shoote à l’odeur du crayon fraîchement taillé, j’ai l’impression d’être revenue en maternelle et c’est trop bon !
Sur ces bonnes paroles,
je vous souhaite un très bon week-end mes ptits choux d’amour !
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIANNE TRIBOU !!! (mais nan t’es pas vieille rohh)
Ahhh et puis faut participer au jeu organisé par Nain de Jardin ! Pour les 6 mois de son blog !
Y’a de petites choses bien mignonnes à gagner 🙂
et j’ai mis un commentaire tout à l’heure et ça n’a pas écrit…bon je voulais dire juste que j’aimais les taillures de crayons à la folie aussi et je les mettais dans des pots à confitures…
c’est vrai que c’est joli toutes ces couleurs…
ça met de la gaieté…
Ben moi j’ai toujours été nul avec un crayon dans les mains. Mais vu comme ça, sur que c’est beau. C’est ça le talent !
Bon we a toi aussi !! je surveille ma factrice ;-))
amis bon demain je suis au taf bouhhhh !
Moi aussi j’adore les taillures de crayon, je me suis toujours dit qu’on pouvait faire plein de choses avec, mais j’ai jamais vraiment creusé la question. T’as raison que les poneys ça sent pas bon, et dans ma boîte tu viens quand tu veux! C’est toi qui gardes le chat?
Merci madame “top moumoute” ! Une de mes expressions favorite cela dit en passant ! Les petites épluchures de crayons, j’ai fait il y a longtemps un petit tableau avec, en les collant à plat…
Longue vie à ton blog d’humeur et d’humour, et à cette belle famille du net que je découvre au fil des découvertes de Kate !
Douce journée à toi !
Anne
P.S. Ton inscription est enregistrée bien sûr !
ha oui l’odeur du crayon!
moi aussi j’aime me chouté avec!^^
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J’ai reçu le précieux colis ce midi , ouahhhhhhhhhh trop top moumoute ta dédi chapeau péruvien d’amouuuuuuuuuuuuuur ;-)))
Prochainement sur mon bleurg je te tiens au jus
bizouilles