L’histoire de Pénélope et du lémurien est un clin d’oeil à la pathologie psychiatrique qui la ronge depuis juillet sur son blog (j’adorerais savoir en quel animal elle me voit, je n’ai pu qu’imaginer…) ; Maud est la talentueuse auteure de ce blog ; Raoul le Morse est un personnage de l’excellent “Les Envahissants” de Marie Voyelle et Maloup.
Joyeux lundi !
moi ce midi je te signe un chèque si tu veux ! à toute !
mieux reçue à la petite épicerie de la rue Moufetard n°4 Paris 75005 !!!!!!
Un peu de pub, en passant !!!!!!
Toi au moins t’as pu y aller ! Mes parents ont squatter tt le WE ! Je volais rencontrer des bloggueuses comme moi, j’suis trop dégoutée ! 🙁
Moi aussi, flop total au festiblog; j’ai aperçu les cheveux et le vernis de Pénélope et les cheveux, le noeud et les lunettes de Diglee, et basta.
Et j’étais un peu deg aussi parce que je t’ai cherchée (sans trop y croire) dans la foule, et que je ne t’ai point vue ! J’aurais du insister, puisque visiblement on y était à peu près aux mêmes tranches horaires (avant le couperet manuel de l’organisateur…).
Je t’aurais dit que je trouve ton blog super et que tu mérites ta place au Festiblog, côté de celles et ceux que tu admires !
Bisous et continue comme ça !
Sûr ! Quel enfer ! Mais ambiance bien sympa tout de même. Non ?
Ha mais non, pour Bastien, je suis innocent, ce n’est pas moi qui ai géré sa file 😉
Ok, j’avoue, c’était quelqu’un d’autre. Mais ce gag (aussi déprimant soit-il) était plus drôle avec un personnage… récurrent !
Oh non, trois fois le même coup ?! Vraiment pas de bol 🙁 Je viendrai au Festiblog quand tu seras invitée ^^