Une semaine bien remplie, pendant laquelle j’ai eu l’impression d’avoir quatorze bras. Jongler entre les heures, celles qui passent si vite, pour tout boucler, tout finir, tout envoyer, et celles où le temps s’arrête, où je le prends et je l’étire, pour rire avec eux, l’écouter toujours plus et me régaler de chacun de ses mots, renifler son petit cou qui sent le biscuit. Ce soir l’appartement est couvert de gommettes Mouk et de moutons de poussière, mais on a souri tout le week-end.
Lundi : Coeur de pirate au Magic Mirrors.
Mardi : Faire du shopping et manger en ville, juste elle et moi. Arroser les plantes et dire bonjour à l’escargot du balcon.
Mercredi : Un rendez-vous boulot enthousiasmant. Un Banh-mi en amoureux.
Jeudi : De grandes avancées pour notre belle fête : M-1 ! Des nouveautés Mouk dans la boîte aux lettres. Des sweats uniformes tout doux. La reprise du yoga.
Vendredi : Aller-retour express à Rouen pour une réunion ultra motivante. Un éclair de chez Yvonne. Ma chipie qui me saute dans les bras en rentrant de chez Tata. Des sushis tous les trois pour fêter le week-end.
Samedi : Le plus magique des colis. De jolis mots de mes petites fées.
Dimanche : Sortie trottinette en famille. Un bain avec ma belette. Le riz cantonnais de mon doudou. Mon projet secret presque bouclé !
Belle semaine à tous !