Les galères de l’amour #3 – Mais j’y crois moi !

*

Publicités

8 réflexions sur “Les galères de l’amour #3 – Mais j’y crois moi !

  1. Etre amoureux, je ne sais pas si c’est facile. Pour moi, ça tombe tout seul, paf ! Sans choisir, c’est incontrôlable. Et bien sûr, en général, ça tombe mal. Pas le bon moment, pas la bonne personne, pas les bonnes circonstances, etc… Le plus compliqué, c’est qu’il faut être deux.
    Voilà le principe. Maintenant pour trouver la manière de faire fonctionner cette affaire, grand mystère. Si tu trouves, chapeau-péruvien sera le blog le plus riche de la planète.

    Bisous

  2. Il y a forcément quelqu’un qui t’attend quelque part…bon où et quand : je ne sais pas, je ne suis pas voyante extra-lucide, ça m’aiderait, je me ferai un pognon dingue et je pourrai aller t’acheter tout de suite deux ordinateurs…
    Bon je m’égare. tout ça pour dire qu’il faut y croire même si ça parait chiant, tu ne vis pas toutes ces frustrations pour rien j’en suis certaine, parole de TOBS…
    Bisous

  3. Eric : Je ne sais pas si on peut appeler ça “facile”, en effet. Si j’avais trouvé, tu sais, je n’aurais pas balancé cette série de dessins… Est-ce que le temps pourrait être une solution ? Pas forcément miracle mais… Il peut aider… Soit à se résigner soit à ce que l’autre succombe à son tour… C’est un beau projet de recherche mais je crois que me casserai les dents, comme les autres avant.

    TOBS : Merci maman :)

  4. En la remisant, tu n’as à gagner que de l’ennui.
    En la relançant, soit tu connais le bonheur, soit tu as mal. Mais ça occupe, ça tient en haleine, ça fait se lever le matin, se sentir vivant…
    Enfin, ce n’est que mon avis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s