Une réflexion sur “Hier soir, méga grosse fiesta, en boîte, pour l’intégration des petits nouveaux…

  1. On peut aussi se mettre en boîte sans sortir, regarder la télévision bulgare, etc… mais ça c’est une autre affaire !
    Un peu de calme, c’est bien aussi non ? Qui a dit asociale ?

  2. Eric : Ah oui, ça, on sait se mettre en boîte sans sortir, hein Jean-Jacques ? Euhhhh Eric !

    misterieuseetreveuse : Ouais, ce qui est bien c’est que je suis consciente que je suis la fille la plus chanceuse de la terre.

    Mamzelle Pamplemousse : Argh oui, ça j’en suis sûre que c’est mauvais pour la santé !

    Rébecca : Mdr. Nan nan je n’étais pas avec mes coupines folles-dingues, je les ai laissées intégrer les petits nouveaux toutes seules et s’éclater sur le dance-floor… Et puis comme ça j’ai pu garder les yeux ouverts pendant le cours d’anglais (même s’il n’y avait rien à voir).

    TOBS : Et je ne suis pas la fille de TOBS pour rien…

    Céline & Fannély : Bon là c’est pas à moi de répondre mes poulettes, je laisse l’intéressé s’en charger quand il aura fini ses cours tototesques…

  3. Alors, euhhh…. Je fais une réponse en bloc :

    Je ne suis pas en pyjama sur le dessin,
    Quant au H, c’est trop bruyant pour mes vieilles oreilles et de toutes façons on a le compte-rendu le lendemain (« rendu » c’est le mot hein Marion !!!),
    Désolé, mais je garde la place sur le canapé, à côté de Marie,
    Mais comme je suis gentil, ledit canapé, qui n’est d’ailleurs qu’un vieux cliclac complètement défonsé, est en fin de vie. Un don est possible pour les personnes intéressés. Quoique maintenant qu’il est star de Chapeau-péruvien, j’hésite. Bientôt, nous aurons à la place un beau Bison de chez La Mouche (si si).

  4. Rébecca : Nan nan c’est un mélange entre un Jean-Jacques inconnu (ou presque) et Nespresso. Mais en mieux que Nespresso (si si, c’est possible).

    Laurette : Nada, justement. It’s perfect asi.

    Eric : Vends-le sur e-bay mon amour. Je peux te faire de la pub si tu veux. Haha.

  5. Bon alors moi je fait une contre rumeur!!! Non je n’ai pas « rendu » tout l’alcool le lendemain! j’ai cru mais…non non il n’y a rien eu, ça devait être le café qui n’est pas passé après la nuit blanche (au passage j’éspère que vous ête fier de voir que je viens en cours sans avoir dormi plutot que d’accepter une proposition de lit douillet pour récupérer. Et je serais plus discrète la prochaine fois quand je raconterai ma soirée…

  6. Marion et la discrétion…. tout est dans l’opposition en fait. Ceux qui était sur le dancefloor n’avait en fait personne avec qui rester sur le clic-clac ou ailleurs en fait. Et je tiens aussi a innocenté Marion, Eric non elle n’a pas « rendu »….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *