Insomnie

*

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Mareen d’amour que j’adore !!

Publicités

15 réflexions sur “Insomnie

  1. Eric : Oui, c’est dur la vie. Surtout quand un transformer vous murmure « Good Mooorning » d’une voix de crécelle pour vous réveiller… Hmmm.

    Rébecca : Hé ho, c’est quoi ces fans méchants, là, dès le matin ?! Je suis mal réveillée alors attention, je prends tout de travers et je n’ai aucun humour !

  2. Excellent….
    C’est vrai, je suis un peu avare de commentaires actuellement mais je suis bon public… Oui Madame. Je suis attentivement toute l’aventure. Depuis des semaines, des mois, des années …..Euh je m’égare là :p Tout ça pour dire que ce dessin me rappelle beaucoup de mes nuits ! A mon plus grand regret…….. Toujours envie de dormir à l’heure où je suis censée me lever. Donc, comme je me suis faite avoir plusieurs fois (-Et M—- ! (censuré)-Chui à la Bourrrrreee!!!), je mets désormais mon portable à sonner et là je suis violemment tirée hors de mon lit car il faut faire taire ce portable avant qu’il réveille mes pious pious (ce qui me laisse concrètement 1 di-zi-ème de seconde pour que 1/mon esprit percute 2/que mon bras (d’un geste sûr mais élégant) fasse 360 ° pour atteindre ce minuscule appareil (qui n’a de minuscule que sa taille parce que le bazar que ça fait quand ça sonne !!! c’est à te dégoûter des portables à vie) Bon Bref. Tu vois pourquoi je ne mets pas de commentaires ? Tu ne dois plus être là hein ? devant ton écran à lire mes aneries… Tu as sûrement dû tourner les talons et t’es partie voir si j’y étais dans la cuisine ou dans la salle de bains. Bon allez, sans déconner. J’arrête. Parce que je suis la reine (incontestable et incontestée) dans ce domaine. N’empêche que si t’es encore là, saches que j’aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu fais. Continues ma poule. Tu me fais bien rire et tu as un talent fou. Voilà c’était un com qui en vaut au moins 10 (tout ceux que je t’ai pas mis). Je t’embrasse. Et Je t’embrasse encore (1 p’ti bisou par com’ non mis par article…combien ça fait ? ché pa. fais le calcul toi…chui pas une matheuse… :p) Ciao Bella.

  3. bienvenue au club des « je m’endore au petit matin parce que la nuit j’y arrive pas »… c’est un mode de vie, certes, cependant il ne convient pas vraiment à notre vie actuelle. it’s the life .

  4. moi me suis endormi a 2h du math ma mére ma reveiller a 8h
    a 8h35 je susi retourné me coucher j’usqu’a 13h15 :p
    ne pas dormir la nuit mais le matin c’est tout moi sa :p

  5. La passion m’emporta, milles excuses au ptit bonnet péruvien…

    Mais tout de même !!! Jveux des vrais dessins moi !!! jveux pouvoir me lever en me disant que je vais trouver des belles couleurs et plein d’humour, pas un résumé de ma nuit !!! :s

  6. Si tu veux j’ai un remède…2 enfants, une pépite, une didonk, une noisette, cinq moisis par jours et là ???? Binnn, tu ronfles à 9 heures le soir enfiiiinnnn du moment que didonk ne te chopes pas le bout des pieds qui dépassent de la couette en plein sommeil !!!
    Mais là, je réfléchie (de temps en temps) et finalement je me dis que c’est peut être aussi mon âge….Ohhh zut ! Qu’est ce que ça va donner dans 10 ans ?
    Au secours !!!!

  7. Anniversaires ? hum, hum !!! Ca fera juste 2008+10, rien de plus. Les 60 ans de la Ve Republique, les 50 ans des pavés qui volaient, les 50 -1 des premiers pas sur la lune, les 50 -1 (encore) de Woodstock, les 30 ans de la mort de Claude François, les 20 ans de la réelection de François Mitterrand, les 10 ans de la France gagnante de la Coupe du monde de foot, etc… Rien d’extraordinaire Lalout’… Rdv en 2018 !

  8. TOBS : Hé oui, on se ressemble…

    Katou : J’ai bien tout lu !! Merci beaucoup pour ce looong com qui me fait très plaisir. Moi non plus je suis vraiment pas une matheuse alors je sais pas combien de bisous ça fait mais en tout cas je t’en fais plein !! Bonne journée !!

    Marion : Et si on essayait les lits circulaires ?

    misterieuseetreveuse : Jusqu’à 13H15 !!! Haaaaaaan

    Rébecca : Argh, tu vas donc me maudire aujourd’hui. Trop de boulot…

    Lalout’ : Dans 10 ans… J’aurai ton âge ! Alors on se donne rdv dans dix ans, et on se racontera nos nuits et tout et tout…

    Eric : Mon blog se transforme en forum… Trop fort !

    Marion : Hihi. Je n’en sais absolument rien mais il me semble, après observation des commentaires du côté de l’administration, que ceux qui ont des ptits bonhommes sont ceux qui mettent leur adresse mail… Voilà. Le mythe s’effondre ou bien tu es rassurée ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s