Je me suis acheté un gel douche parfum Pina colada…

Avec ça, plus besoin de sortir le jeudi soir, d’aller boire des pina colada au Kingstown, de danser pieds nus… C’est ivresse tous les matins ! Youhou !

*

Publicités

16 réflexions sur “Je me suis acheté un gel douche parfum Pina colada…

  1. Elle est pas belle la vie ??… Puis j’ai cru remarqué un imperceptible changement, disons une variante, sur la page de chapeau-peruvien.com. On va voir si les commentateurs-habitués trouvent.

  2. Vu ! Le casque !

    C’est bien le gel douche ! Pas mauvais pour le foie à condition que tu ne le boives pas ! Moi en ce moment c’est « melon-grenade ! » Explosif !

  3. Si t’en trouve un à la sangria tu me préviendras, dis ? ça m’évitera de la faire pour les mariages…Toujours les mêmes de corvée…Je leur ferai bien une p’tite surprise à tous.. Une piscine aménagée en guise de vin d’honneur par exemple…
    Bisous marie !

  4. Eric : Trop belle la vie. Surtout avec toi amore.

    TOBS : Non, ça va, je n’ai pas encore essayé de le boire. En fait il n’a pas du tout la même couleur que les vraies pina colada alors ça dissuade un peu… Mais ce soir j’ai une envie terrrrrrible de pastis…

    Mamzelle Pamplemousse : Beuuurk ça puerait !

    Rébecca : Rohhh allez si entache un peu ta réputation ! Moi je l’ai fait mille fois ici :p
    Mes lecteurs et moi sommes très ouverts tu sais, très tolérants, pas du tout le genre à juger, même avec les AA (nos préférés). Le casque ben euh c’est parce qu’Eric a un trop beau casque rose alors c’est pour qu’il y ait un petit bout de lui sur la tête de chapeau péruvien, et bientôt il y aura un petit bout de chapeau péruvien sur son blog à lui, hihi. Bon et puis t’es vraiment trop choute hein. Pour ton article :)

    TDR : hihihihihi. Pas pour rien que t’es ma sister… :p

    Lalout’ : Euhhhh y’a pas sangria mais il existe quand même daïquiri et téquila, héhé ! Bah en tout cas bonne chance pour ce mariage de ouf alors ! Bisous ma Pierafeu ! <3

  5. Tu as bien de la chance !! Moi, j’ai acheté un gel douche avec une chose pas très bien analysée par mes yeux mais bon c’était rose. En plus, je l’ai pris à l’endroit ou se trouve normalement mon gel douche habituel, à la rose.
    Et c’est au bahut que je me suis rendu compte de mon horrible erreur…Et comme je dois finir cette maudite bouteille de gel…Je pue la fraise empoisonnée tout les matins !!!

    Heureusement que je n’ai pas encore de copain, parce-que je pense que cela le dérangerait profondément.

    Morale : Regarder toujours la chose qu’il y a sur le gel douche.

  6. Whhaa ! De là à faire pousser à vitesse extrême un joli palmier dans ta petite baignoire, faudra au moins que ton gel douche soit élu produit de l’année !!! : p
    Vive le créateur de ce sublime gel douche qui provoque la joie de notre héroïne et qui nous fait, par la même occasion, découvrir un nouveau dessin de Marie <3

    Bisous : _ *

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s