Une réflexion sur “Youhouuu

  1. Et hier j’ai loupé le direct de l’investiture d’Obama, coincé devant une salle Mac avec un iMovie récalcitrant (mais j’ai les enregistrements).

    Aujourd’hui mauvaise suite, la voiture est au garage mais le garage a changé d’adresse sans prévenir (à l’autre bout de la ville) et en plus je me suis cassé la figure sur une plaque de verglas en rentrant à pieds.

    Ca c’est de l’actu ! Journée de m…

  2. Bon je vois que vous êtes tous redevenus très cool avec CP (mon frère jumeau m’appelle le sergent…moi je complète par Garci !) et toi surtout Rébecca qui m’appelle vénérable TOBS et ça ça me plaît beaucoup ! La prochaine fois que je fais du cake à la banane je t’en envoie quelques parts : promis parole de TOBS (bien sûr tu me donneras ton adresse…)

  3. je voulais dire « Garcia » …mais mes doigts ont fourché (on dit quoi pour les doigts?)…enfin vous aviez tous compris bande de petits finauds !

  4. petit retour sur ce post parce que quand même j’ai beaucoup ri en tombant dessus : mon homme a le même déf…. bref la même habitude d’écouter en boucle les infos du réveil au coucher (arrg !)

    au point que parfois je le supplie d’éteindre France Info passé minuit !

    et très chouette coin ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *