Le cadeau du week-end + Résultats du concours + Annonce officielle

Le cadeau
du week-end !

Merci à ma petite Lisa chérie pour ce magnifique bonnet !!
La pauvre a été opérée de l’apendicite
et n’avait donc pas pu participer au concours…

chapeau-george

Informations complémentaires :

  • Chapeau péruvien
  • taille L
  • modèle fille ( le modèle garçon est avec Scarlett Johansson 🙂
  • pure laine
  • ne pas laver
  • motif… très intéressant

Résultats
du concours

Tout d’abord, je vous remercie tous d’avoir participé si nombreux à ce petit concours ! C’est un plaisir pour moi de vous voir participer comme ça, j’espère que vous vous êtes autant amusés que moi ! Je sais que j’ai des goûts étranges en matière de cinéma et que ce n’était point facile pour vous de tout trouver. (Une copine m’a suggéré de faire une prochaine série sur les séries (TV) justement ! Alors qui sait…).

En attendant, voici les bonnes réponses :

  • Film fétiche #1 : Talons Aiguilles de Pedro Almodovar
  • Film fétiche #2 : Virgin Suicides de Sofia Coppola
  • Film fétiche #3 : Merci la vie de Bertrand Blier
  • Film fétiche #4 : Fauteuils d’orchestre de Danièle Thompson
  • Film fétiche #5 : Eternal sunshine of the spotless mind de Michel Gondry

Je félicite donc Clémentine, Inès, Mamzelle Pamplemousse et Rébecca qui recevront chacune un dessin fait spécialement pour elles.

Annonce officielle

bann-bonus

En tant que folle passionnée d’écriture et de dessin, ce blog ne me permet d’exploiter qu’une seule de mes passions. Et comme je n’aime pas être frustrée et que j’adooore raconter ma vie, j’ai décidé de faire un petit frère au blog de Chapeau Péruvien.

Je l’ai baptisé (avec l’aide d’Eric) « les bonus de Chapeau Péruvien » et vous pouvez tout de suite allez lui dire bonjour ici : Les bonus de Chapeau Péruvien (le lien se trouve aussi dans la colonne à droite, regardez bien).
Dans ce nouveau blog, je vous ferai partager mes recettes de cuisine, mes coups de coeur en matière de cinéma, de musique, mes découvertes sur le web et tout un tas d’autres trucs exaltants et super utiles. Ce sera un moyen pour les habitués d’ici de voir un peu les coulisses de mes dessins !
Je ne compte pas forcément poster avec la même régularité que sur ce blog ci, mais j’espère que vous trouverez là-bas quelque chose qui vous plaira ! Si vous avez des suggestions, n’hésitez surtout pas ! J’adore vos conseils !
En espérant que ce nouveau concept vous plaise, je vous souhaite un bon week-end et je m’auto-souhaite un bon début de vacances (mais non ne vous en faites pas, je ne vous abandonne pas pour autant).

Une réflexion sur “Le cadeau du week-end + Résultats du concours + Annonce officielle

  1. Je ne pouvais que GAGNER un concours sur le cinéma 🙂

    Je suis allée voir les bonus hier, c’est comme un bon dvd et on y apprend à faire des sushis !

  2. Eh ben, tu sais quoi ??? Tes films, je n’en connais ABSOLUMENT AUCUN…J’ai juste entendu parler de  » Fauteuil d’Orchestre « …Bon sang, faut que je révise tout ça, moi !
    Le seul où j’aurais pu marquer un point, c’est sur  » Les demoiselles de Rochefort « , mais il n’a pas été publié…

    En tout cas, je suis ravie de voir MON GEORGE 😀 sur ton Blog, et j’espère que ça sera aussi l’avis des lecteurs de Chapeau Péruvien !!!

    Je t’embrasse

    Lisa.

  3. Ah, George !!!! Ce bonnet est-il achetable ??? 😉

    Sinon, je suis déjà allé voir les bonus, c’est tres bien fait !!

    Et bonnes vacances, pour moi c’est la rentrée déjà… :'(

  4. superbe bonnet!^^

    rho je connais que merci la vie,je l’ai vu une fois il y a longtemps!
    les autre je connais absolument pas!

    Puis les bonus ba tu sait déjà que j’adore!:p

    Bonne vacance a toi marie!

  5. Bon alors maintenant qu’il y a des bo,us sur CP, je avis bien mettre une heure à me mettre en route le matin : aller sur facebook, s’occuper des Pets, car CP n’a pas encore publié ses articles à l’heure où je me lève ! Puis CP BD, puis CP bonus, concocter des petits commentaires croustillants…bref un boulot à part entière…on ne dira plus que je fais un « temps partiel »…être mère de Chapeau Péruvien : tout un programme !

  6. Désolé de ne pas avoir donner de signe de vie ! Mon ordi était mort ! ='( Donc maintenant que je suis revenu, je me dit qu’il s’en ai passé des choses !! bon sang je n’ai trouvé aucun film et quand je vois les résultat je me dit : « ah ouais, quand meme « .Je ne connais aucun film que tu cite, ô honte a moi ! Bon ben bisOux ! Hey hey !!

  7. dans les resultat je ne connais que deux, et encore c’est les réalisateur : Sofia Coppola et Danièle Thomson celle qui a réalisé le code a changé avec Danny Boon !! BisOux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *