Pâques me rend boulimique

chocolat

Publicités

11 réflexions sur “Pâques me rend boulimique

  1. moi j’ai manger que mon chocolat!
    (et un bout de celui de ma sœur et quelque kinder aussi.)

    oups je croie que j’ai manger plus que prévu!xD

    vive les gourmande^^

  2. Salut ! ^^

    Eric, je t’aurais bien dit d’utiliser la fontaine à chocolat pour réussir à écouler vos stocks, mais je crois que ce n’est pas forcément une bonne idée !? ;)
    Moi je n’ai pas eu de chocolats cette année, mis à part l’œuf qu’a offert notre voisine : elle cherchait à se faire pardonner. Faut dire qu’elle est rentrée à 2h3o du mat’ dans la nuit de samedi à dimanche, a sonné chez nous pour nous prévenir (trop sympa), a décidé de déménager son salon avec tous ses potes, qui battaient le tempo sur le plancher (et hissého, Santianooooo). Vers 4h, quand je suis monté elle a pas bien compris ce que je voulais (à 3,8gr, c’est pas facile), et à 5h par contre je me suis bien fait comprendre.
    Du coup, j’ai perdu une nuit et gagné un œuf. Je me tâte pour savoir si c’est un bilan positif. Jess (qui a écrasé comme pas permis cette nuit-là) trouve le chocolat très bon.

    Jo a des foules d’anecdotes à vous proposer, et il l’assume !
    … mais il préfère les raconter ici : il ne vous fera pas l’affront de les dessiner sur un blog, cela révèlerait son pitoyable niveau en arts plastiques !

  3. Yes. Jo ! Je songeais justement à réactiver la fontaine à chocolat. C’est pas forcément une si mauvaise idée. Peut-être même un prétexte à une soirée amicale ;)

    Dans la résidence, une teuf’ à 3,8gr ferait mauvais genre ! Obliger les girofares à nous réprimander nuitament pour une diffusion trop sonore de l’intégrale de Malraux ou de la discographie du Pape (celui qui est mort en plus…) serait très risqué pour ma réputation.

    Mais discuter sobrement de l’avenir de la planète n’est pas interdit (avec un peu de bulles et de chantilly quand même).

    On prend date donc…

    1. Ben parce que sky a tardé à améliorer ses services : mettre des photos sans limite de taille, etc
      et puis… le public qui lit sky n’est pas le même qu’ici : ici, les gens ne mettent pas de commentaire pour me dire « slt bi1 tn blog viens voir le mi1 »
      voilà….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s