37 réflexions sur “« I can’t give you anything but love »

  1. j’ignore qui a du chagrin… mais justement j’en ai un gros.. alors si tu pouvais me prêter ton chapeau péruvien pour me réconforter un peu, ce serait gentil…

  2. Cette petite « chaîne » d’amour est une chaîne de soutien à l’une de nos compatriotes qui traverse un moment très difficile… Mais elle vous est offerte à vous aussi, qui avez du chagrin… Parce que sur nos blogs on rigole presque tous les jours, mais ce serait mentir que de dire que nos vies ne sont faites que de blagues ;)

  3. Je n’avais pas compris de qui tu parlais…C’est en voyant la main vernie en rouge sur le Blog de Margaux Motin que j’ai reconnu Pénélope Bagieu. Les commentaires vus ici ont confirmés cette hypothèse…Mais qu’à-t-elle ? :o

  4. Sleen : moi aussi..

    Korri : merciii korri

    Le Panda : c’est gentil :) à toi aussi alors !

    Mahelys : mercii

    mathilde ha : et toi tu es trop smarties je t’aime j’ai hâte de te voir ma poucinette d’amour

    Marie : on soutient l’une de nos compatriotes qui vit un moment très dur

    Lisa : elle a annoncé sur son blog ce qui lui est arrivé…

  5. Un mal pour un bien, c’est grâce à Margaux (et indirectement par Pénélope) que je viens de décrouvrir le chapeau péruvien.
    Cette note est très sympa, très émouvante…
    Ca m’a donné envie de découvrir le reste : félicitations! Je suis également un inconditionnel des bonnets péruviens depuis longtemps (ca tient chaud aux oreilles), et suis moi-même originaire du Havre (et je confirme, il y a souvent du soleil!!). Me suis donc beaucoup retrouvé ici ;-) Bonne continuation!

  6. hey je découvre aussi chapeau péruvien… dailleurs je suis péruvien et j’ai jamais pus saquer ces bonnets ridiculement portés par les occidentaux ^^ mais bon on vas pas en faire un plat (n’empêche un allemand en chemise hawaïenne et un bonnet péruvien qui rigole grassement devant la procession de la sainte noire dans les rues de Huancayo sa fait tache)…

    j’ai vu pour pénélope… je pense que si elle avait activer ses comm’ elle en aurait eu des tonnes… je suis désolé pour elle… bon je vais aller fouiller ce blog mnt ^^

  7. Béatrice > Je suis un garçon, malgré tout Chapeau Péruvien n’est vraiment pas la seule… :)

    D’ailleurs Marie, je te remercie du fond du cœur de m’avoir mis sur la même ligne que les autres… Des fleurs pour toi, plein…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s