Pour le meilleur et pour le pire #6

(J’ai encore une fois pas écrit très très gros alors clic clic pour agrandir !)

Samedi au Grand Salon du Mariage de Paris…

Et si tu me lis, inconnue croisée hier entre le MK2 et le métro Bibliothèque François Mittérand, merci de tes mots gentils et plein de bisous dans ta face !

Et joyeux anniversaire Dalel-Sheepishly !

Publicités

27 réflexions sur “Pour le meilleur et pour le pire #6

  1. On se demande même pourquoi faire un salon du mariage puisqu’il faudrait être « paniqué » (sic) d’être aussi en retard. Ah bon ! Désolé alors, on ira en jean et on mangera des chips.

  2. pff du grand n’importe quoi! et celles qui organisent leur mariage en 3 mois?? elles trouvent une belle robe sans souci… essaye voir à tati, y’en a des pas trop chers, jolies, et bon, les vendeuses sont pas extremement aimable, mais au moins elles te laissent un peu seules! une bonne copine avec toi et zou! les salons du mariage moi ce que j’en dis : c’est pour les friquées ^^ et qui agissent en conséquence.
    bref, déprime pas, tu vas la trouver ta robe, et ce sera la plus belle :-)

  3. Il y a de très jolies robes chez Celine d’Al à Bolbec :D

    http://www.celinedal.com/

    Salon du mariage à BOLBEC : les samedi 30 et dimanche 31 octobre 2010, Céline D’Al vous fera découvrir l’ensemble de sa collection 2011 (robes de mariée, costumes et costège). Chaque jour à 14h30 et 17h00, défilé d’environ 60 robes, 25 costumes accompagnés de tenues pour le cortège. Salle du Val-aux-Grès (centre culturel), Ouverture du salon le samedi, de 13h à 20h et le dimanche, de 11h à 19h.
    Entrée : 4€

  4. oh oui elle a raison ton mariage est sûrement raté, d’ailleurs, je n’oserai même pas prévoir un mariage sans connaître la robe d’abord…(puante ironie)
    Quelle morue cette fille !
    Tu as mon entier soutien joli Chapeau, même si tu trouves ta robe la veille, et même si tu te maries en baskets et jean

  5. n’importe quoi ! T’inquiète, je suis sûre que tu vas trouver une super robe.. et puis, c’est pas comme si il n’y avait pas d’autres choses à prévoir en plus de la robe. Tu auars un chapeau péruvien blanc, pour aller avec la robe?? :D

  6. coucou,
    il y a une petite boutique à coté de chez moi, qui ne paye pas de mine. je crois que ca s’appelle « mariée elle », c’est rue du fbg saint martin dans le 10eme.
    ils ont peut être un site web…

  7. Faut pas se biler: les salons du mariage c’est bien pour se faire peur et se donner (un peu) quelques idées et récupérer une adresse ou deux… la robe dans une p’tite boutique qui a quelques modèles dans différents styles, ça devrait le faire sans problème!!!

  8. Comme dit Alex « Faut pas se biler ». Le but, c’était de choper qques idées et c’est fait. Pour le reste, ce sera « sauce maison ». On a déjà la date, un Diacre top de chez top… Euh, pour le Maire, c’est râté il a démissionné, mais on va s’arranger.

    Sinon, si vous avez des plans traiteurs, boissons, rien est arrêté. On prend les bonnes idées.

    MERCI les chapeaunautes et petit clin d’oeil à la très gentille chapeaunaute du parvis de la BNF. Très classe et très élégante. J’espère que tu te reconnaîtras.

  9. Eric : grave !

    clochette76 : oui c’était vraiment pour me donner des idées et voir ce que j’aime/aime pas car l’ambiance est très très fric, en effet !

    Lisa : j’en ai essayé une encore mille fois plus belle ! (mais un peu trop petite du coup j’avais un décolleté de marquise, un truc de ouf malade)

    e-Milou : tu l’as dit, ma poule !

    Charlotte : MERCI Charlotte ! I love you !

    Kate Coto : ça expliquerait bien des choses !!!

    Mamzelle Pamplemousse : tout à fait, ma chère ! :)

    Manon : merci des infos !

    Rébecca : oh merciiiiii ma biche !!!!

    Savon : j’en rêve !!!!! rien que pour faire des photos pour vous, mes chapeaunautes !

    atempspartiel : merci du conseil :)

    Alex : on est bien d’accord ;)

    mps : non mais plus tard dans le salon, je l’ai croisée et je lui suis rentrée dedans (sans le faire exprès, inconsciemment), et j’ai dû lui arracher un ou deux seins au passage…

  10. t’inquiete pas ! j’ai signé le bon de commande de ma robe… fin novembre… pour me marier fin mai… et je l’ai eu en main propre avec retouches courant janvier je crois…
    et puis je suis pas morte ! pas de panique ! et une robe, .. c un coup de coeur… fais les vitrines du Havre ou de Rouen, pas les salons… (la mienne c’etait rive gauche… dans une boutique qu’on aurait jamais dit .. qu’il faisait les mariées… une jolie marque de robe…avec toutes ses copines qui n’attendent que d’etre essayées au 1er etage de la boutique)

  11. Tout le plaisir était pour moi!! je ne voulais pas vous embêter mais c’est chouette aussi de pouvoir remercier!
    Belle journée!

    (par contre « très classe et très élégante »… Sachant que j’étais en mode pyjama-cinéma-queshua… plus très sûre qu’il s’agisse de moi…!!)

  12. le » pouffiasse mariage » j’adore, dis donc la vendeuse rombière elle est peut être bien jalouse parce qu’elle n’a pas pu rentrer dans aucune robe de marier aux vue de son énorme paire de nibard (qui finira sur le ventre en gants de toilette) non mais!!! En retard, elle est bien belle celle là, au pire beau soutif et culotte en dentelle et tout le monde vient en petite tenue à la noce, faut lancer une mode…. ;-D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s