Pour le meilleur et pour le pire #8

 

 

 

 

 

 

(Oui alors parce que j’ai commandé ma robe sur internet et puis en fait, entre temps, je l’ai reçue mais elle est chez le transporteur donc je l’aurai que vendredi donc imaginez l’état d’excitation dans lequel je suis, rdv vendredi ou samedi sur facebook ou twitter pour avoir la suite en live) (Ah et puis il m’arrive aussi de cauchemarder du traiteur ou d’autres trucs du genre, croyez-pas qu’y’a que la robe qui m’intéresse, mais c’est vachement moins drôle alors je le dessine pas) (Bonne journée les chapeaunautes !)

Publicités

20 réflexions sur “Pour le meilleur et pour le pire #8

  1. il faut pas que ton chéri voit la robe hein !!!!
    t’inquiètes pour les cauchemars le dernier mois sera bien pire avec les imprévus hi hi hi et les placements de table. qui va à coté de qui , la déco, les dragées, les couleurs etc ….

  2. ah bah ça c’est normal de faire ce genre de rêves!!! Moi je rêvais que mon cher et tendre arrivait en jean/basket, qu’on avait oublié de dire qu’il y avait l’église, que le vin d’honneur n’était pas prêt et que du coup à la sortie de la mairie ma mère étalait de la sauce tomate sur des pâtes à pizzas pour avoir au moins ça à grailler….
    Bref!!!!

    Au fait, je t’ai remis un commentaire sous ton dessin du 9 septembre…

  3. Moi je veux une photo de ta robe quand tu la verras ^^ et t’inquiètes pas tout ira bien ! Pense plutôt au foie gras de Noël, aux cadeaux, au feu dans la cheminée =D

    Gros bisoux

  4. je suis sure que tu l’adoreras!
    c’est marrant, je parle de stress avant mariage aujourd’hui sur mon blog, et même si je suis super zen, j’ai déjà rêvé 2 ou 3 fois que LA journée entière partait en biberine ;-))

  5. Mais non, allez, c’est du bon stress pré mariage !
    Pour ma part ce ne sera qu’en septembre 2011 mais je cauchemarde déjà ! Non non, pas dur la robe ! Sur tout le reste ! Point mariage ils sont bien ! Essaye toutes dans lesquelles tu ne te vois pas ! Mais vraiment pas ! Perso je ne voulais ni froufrous, ni peperles, ni ppillons ni robe blanche … et finalement … je te laisse imaginer !
    Et comme c’est la première fois que je commente : Très beau blog bd au fait !
    Bon courage pour la suite !

  6. Stress ? Mais pourquoi ? Faut voir le billet de Pat’. Je suis bien d’accord. Il faut se la jouer cool. Le but, c’est de faire plaisir et de se faire plaisir. Le reste n’a pas d’importance.

    Au fait… Chers chapeaunautes… La robe est arrivée de Shangai. Elle est sous mes yeux (dans son carton) et n’attend plus que sa propriétaire légitime demain soir.

    Bon week-end

  7. Rien à voir avec « LA ROBE », ç’est facile de faire des t shirts avec une image, est ce que ça revient chère et qui te les fait? J’ai vu ta boutik et je voudrais faire ça avec ma famile en photo
    merci pr les conseils…

    1. je les fais sur comboutique, c’est un site où tu peux créer des boutiques gratuites, tu envoies tes fichiers et hop ça te crée des tee-shirts, sweats, mugs, etc.
      ils sont un peu chers (je gagne rien dessus) mais c de la super qualité.
      sinon il doit exister plein d’autres sites où tu n’as pas besoin de créer de boutique, des sites de marchand de photo par exemple…

  8. Quelques jours que j’ai découvert ce blog. J’aime les dessins :)
    Même que j’ai eu une boule au ventre en voyant le « arghhhh » accompagnant la robe bleu, blanc et rouge.
    J’espère voir un dessin de la vrai robe ensuite :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s