Une réflexion sur “Ces « exs » qui se croient tout permis

  1. héhé j’ai un ex comme ça, il m’invite (alors qu’il m’avait bien fait du mal hein), je l’accepte une première fois, et de la il se permet d’envoyer des mails à mes contacts pour se trouver une copine dans mes copines!!!(toutes prises ou presque en plus ^^ )
    je le remet à sa place, mais je le garde. il me propose ensuite du « friend-fucking » GRRR du coup je l’ai enlevé de mes contacts, et récemment il m’a re demandé en amie, et a envoyé des mails à mes amis aussi pour leur re demander d’etre leur copines… mais virez le ce mec!!!!

  2. Facebook c’est le mal ! Faut quittez Facebook vite avant qu’ils ne vendent tout les logs et toutes les infos au KGB !

    Euh non, p’tet pas le KGB, mais la CIA au moins …

    Sinon je suis d’accord avec vous : les gens sont fou. Ceci dit j’aime bien vot’ dessin, merci pour m’avoir donné l’occasion de sourire aujourd’hui.

  3. J’aime bien votre dessin, il m’a fait sourire. Et je suis d’accord, le problème avec facebook c’est que des gens se permettent des trucs qu’ils ne se permettraient jamais sinon…

  4. Certes. Tu t’imagines, le mec il sonne chez toi : « hey salut, tu veux pas qu’on soit amis comme ça tu me donnes les contacts qu’il y’a dans ton Nokia et p’t’être que je pourrai me taper tes cops ? Non ? … Wowowoh, claque pas la porte comme ça, t’es dingue ! Hééé !

    Non mais franchement…

    Moi c’est les nouvelles copines des ex qui me demandent en amis sur FB… Lol. Encore plus vicieux !

  5. hihi moi j’ai de la chance mon ex et comme meme hyper sympa,
    (meme si c’est lui qui a casser et qui m’aime toujours)
    bas je l’ai accepter!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *