L’amour rend aveugle, et ÇA c’est cool

Et sinon, je suis allée voir « Et soudain tout le monde me manque » au cinoche et malgré toutes les critiques plus méchantes les unes que les autres que j’ai pu lire, ben j’ai absolument adoré. Un film très contemporain, des acteurs très doués, une BO sympa, des répliques jubilatoires… Alors si vous me faites confiance et que vous avez un minimum de sensibilité (bon et que vous aimez le cinéma français, certes), foncez-y ! (Ah et puis je vous mets la bande-annonce mais c’est vachement mieux que ce qu’elle peut laisser penser…)

Une réflexion sur “L’amour rend aveugle, et ÇA c’est cool

  1. C’est rigolo!! Moi aussi, je fais mon auto-critique en permanence et mon chéri me dit tout le temps que je suis belle…. ça fait du bien d’être aimée à ce point… et d’aimer en retour!!

  2. Stop à l’autocritique !! (même si mon miroir me fait le même effet…) – et disons-nous, les filles, que nous aussi nous sommes aveugles pour nos chéris !
    m’enfin quoi….

  3. Ma chérie c’est moi qui t’es faite et pour moi tu seras la plus jolie de toutes les petites souris ! (je crois que c’est « mignonne dans la version du père castor…mais moi c’est mère coto…)
    Je l’ai vu hier le film et bien je suis tout à fait d’accord avec toi ! Tellement touchant et drôle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *