Happy Halloween !

Cette année, je n’ai pas lésiné sur Halloween. Depuis que cette fête est arrivée en France, je lui voue un amour incommensurable, sans trop savoir pourquoi. Sûrement parce que chez moi, on a toujours aimé se déguiser, qu’on adorait la famille Addams, que chaque année aux vacances de la Toussaint je regardais « L’étrange Noël de Mister Jack » chez mon oncle et ma tante, que dès qu’un Harry Potter sortait c’était à celui qui réussirait à l’attraper le premier pour aller vite le dévorer dans sa chambre…

Avec mes parents et ma soeur, on a organisé des fêtes inoubliables, qui commençaient par un trick or treat dans les rues de notre quartier, tous déguisés, puis qui se terminaient par un festin dans notre maison décorée de façon effrayante… Mon père changeait les ampoules de couleur, on étirait de la toile d’araignée partout… Une année, on s’est tous déguisés en personnages de Harry Potter. Je peux vous dire que ma mère en Dobby, l’elfe de maison, ça valait le détour.

Cette année, donc, j’ai bien collé à la tradition et j’ai organisé la fête d’Halloween de mes rêves, avec mes amis les plus chers, ma soeur, ma cousine, des citrouilles, des bonbons, des minis burgers, des cupcakes, des ampoules rouges et vertes, des cadres maléfiques, des guirlandes oranges et jaunes, des glaçons géants en forme de crâne, de la musique diabolique, des sucettes en chocolat faites maison, un photobooth, des momies en pâte feuilletée… Même la table avait des collants et des bottines de sorcière ! C’était affreusement parfait ! Voici quelques photos…

Happy Halloween à tous !

Une réflexion sur “Happy Halloween !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *