#craquage : la MilK anniversary box

DSC_3019

Vous connaissez MilK ? Ce magazine trimestriel de mode enfantine, destiné aux amateurs de tendances originales, marques singulières, aux parents et aux grands enfants ? Je ne le lis pas depuis toujours mais je l’aime beaucoup, encore plus maintenant que je vais devenir maman.

Même si je ne suis pas tout ce qui se fait en matière de mode, j’aime être tenue au courant, et je dois dire que la mode enfantine me plaît particulièrement. Ma maman a tenu un magasin de vêtements pour enfants qu’elle fabriquait et vendait elle-même quelques années avant ma naissance, ça doit être dans mes gènes.

Rah, bien souvent j’aimerais de nouveau avoir 5 ans et pouvoir tout oser.

Mais bref, revenons au MilK !

Quand j’ai vu qu’il fêtait ses 10 ans d’existence avec une box remplie de cadeaux (j’ai un problème avec les boxs, n’est-ce pas ?), je me suis littéralement jetée dessus. Et commandée le 2 septembre, je commençais à doucement m’impatienter de ne pas la voir arriver dans ma boîte aux lettres. Mais ce matin, ma factrice avait une belle surprise pour moi ! Hourra, ma MilK box ! Alors je me suis retenue de ne pas tout déchiqueter en deux minutes, j’ai sorti mon appareil photo, et j’ai décidé de tout vous montrer…

output_b4vnVK

Le tote bag Mickey Little Eleven Paris est parfait, le pigeon en alpaga d’Oeuf NYC bien trop doux (et me ferait presque aimer les pigeons !), les chaussettes Franky Grow trop chouettes, le sac Muchacha semble être à l’effigie d’Edith, le merveilleux chat de ma Marygribouille, le noeud-pap’ à pois Caramel baby & child est parfait (vivement que mon cupcake ait un p’tit frère ! haha !), le collier N2 absolument divin (un gros gâteau et une guirlande de fanions, je pense qu’ils ont voulu me prendre par les sentiments !), la housse de coussin Soft Gallery sublime, la bouteille d’eau de cologne Bobo Choses énorme, à vite ranger près du Mustela sur une certaine petite table à langer, la cape Aigle géniale et plus seyante que mon puncho noir decathlon (qui me fait ressembler à un mangemort) pour abriter mon gros bidon de la pluie ! Quant à la broche Very French Gangsters, je l’ai déjà adoptée. Oh et, hum, les 50€ offerts chez Little Fashion Gallery, comment dire…

Vous l’aurez compris, je suis conquise et ravie de ce cadeau de moi à moi ! Si vous aussi vous la voulez, foncez ! Il y avait 300 exemplaires, série limitée oblige, mais il en reste encore ! Vous pouvez vous la procurer sur la boutique en ligne du magazine ou bien chez Colette.

Bon week-end les choux à la crème !

Publicités

4 réflexions sur “#craquage : la MilK anniversary box

  1. Cadeau de Toi à Toi… je devrais m’y mettre aussi tiens! hihih!!! En tous cas, ils ne se sont pas foutus de toi hein, ça valait le coup d’attendre ma SCC !! Profite profite de baver, bientôt c’est Victoria Chou qui va en profiter!!! <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s