Victoria aime… Poudre Organic

Poudre Organic

Cet été avec Victoria, nous avons découvert une nouvelle et jolie marque de vêtements et petits linges pour enfants. C’est Poudre Organic et c’est doux, lumineux, soigné, raffiné. Des pyjamas, bodies, sweats, leggings, langes, en coton bio, le tout fabriqué en France ou en Europe. Et petit détail qui a son importance : toutes les coutures et étiquettes sont à l’extérieur des vêtements, pour ne pas gêner le bébé. J’adore !

Bon et puis pour commencer, Poudre Organic collabore avec , la trop belle marque aux petits nuages souriants, pour laquelle j’ai un coup de coeur sans failles depuis longtemps.

Poudre OrganicPoudre OrganicVictoria a immédiatement adopté le lange, d’une douceur sans pareil, et ne l’a plus quitté. Il nous a suivi pour nos trois jours à Saint-Malo et nous a bien aidés à la protéger du vent.

Quant au pyjama et au sweat, ils rendront son hiver très très doux. La taille 12 mois est un vrai bon 12 mois, vraiment trop grand pour ses 9 mois actuels. J’ai presque hâte mais… Non non ! Pas trop vite !

La boutique en ligne devrait ouvrir d’ici quelques jours, en attendant vous pouvez rejoindre la page facebook Poudre Organic ou contacter Manon pour toute info ou commande.

Poudre OrganicPoudre OrganicPoudre OrganicLongue vie à Poudre Organic et bonne rentrée à tous !

Publicités

Une réflexion sur “Victoria aime… Poudre Organic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s