Un poivron pas comme les autres

Achoupinouujourd’hui c’est l’anniversaire de l’une des meilleures personnes qui soient sur cette planète. Comme une âme soeur pour moi, une personne que mon chemin était forcé de croiser, sinon ma vie n’aurait pas été aussi bien, pas aussi riche. Incomplète.

C’est le genre de personne avec qui tu entres vers 11h30 dans un café pour prendre un petit-déjeuner tardif, avec qui tu discutes, manges, ris, pleures, et avec qui tu ressors… 7 heures plus tard du même café, sans avoir vu le temps passer. Le genre de personne tellement charmante et drôle, qu’elle attire forcément les gens charmants et drôles. Comme ce serveur, au moment de payer, qui nous lance « Ah bon ? Vous partez déjà ? ».

La personne la plus tolérante que je connaisse, aussi, qui ne juge pas les gens qui l’entourent. Elle t’aime, comme tu es, elle aime, simplement. Ma danseuse. C’est l’une des rares, moi la gueule cassée de l’amitié, à qui je veux dire « amies pour la vie ! », comme si j’avais 5 ans, parce que j’y crois, vraiment. Parce qu’une vie sans elle, vraiment, ce ne serait pas pareil.
On dit que les amis doivent être là dans les bons moments comme dans les coups durs. Nous on a commencé par les coups durs.

Alors aujourd’hui mon petit chat en chocolat, tu souffles 25 bougies et je ne pourrai pas être près de toi, parce que beaucoup de kilomètres nous séparent, comme tous les jours de l’année malheureusement. Alors je charge cette petite note de blog de te faire exploser à la tête tout mon amour et mes bisous, tous mes fous-rires, tous les cupcakes confettis au chocolat que mon coeur garde au chaud pour toi. Pour ce jour très spécial et pour te dire merci, merci d’être là, d’être toi.

Joyeux anniversaire mon poivron, sois heureuse ! Je t’aime.

Ta sweet chocolate cake.

chat alice

Publicités

2 réflexions sur “Un poivron pas comme les autres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s