Bec sucré

Si la gourmandise est une qualité indispensable pour toute princesse digne de ce nom, alors moi je ne suis pas une princesse, je suis une reine. Je vous bats toutes à plates coutures, plus gourmande tu meurs, je me damnerais pour un carré de chocolat, et encore pire pour un cookie. J’ai une « sweet tooth » comme disent les anglais, je suis un bec sucré.

melazic tablierEt il semblerait que cette particularité ait été directement transmise à ma Victoria-Cupcake. Plus gourmande qu’elle il n’y a pas. Enfin si, moi !

tablier melazic
tablier melazic
tablier melazicJ’ai un beau tablier tout neuf, qui m’a été offert par Royaume Melazic (plein plein d’idées cadeaux pour les princes et princesses d’aujourd’hui sur leur site !). Il est rose, orné de cupcakes et de cette petite phrase bien sentie, il a deux grandes poches pour y glisser un doudou ou un iPhone, quand comme moi toutes vos recettes de cuisine se trouvent sur Marmiton ou sur vos blogs préférés ! Il est super pour faire des tas de fournées de cookies (ma recette préférée reste celle-ci pour le moment), et puis il est aussi parfait pour faire des câlins, la preuve…

tablier melazic

La bonne nouvelle pour vous, c’est que j’ai ce joli tablier à vous offrir ! Il existe en gris ou en rose et sera ravi de vous accompagner dans vos aventures culinaires !

Pour participer, dites-moi en commentaire ce que vous aimeriez qu’on vous offre pour la fête des mamans ! Vous avez jusqu’au 30 mai minuit ;)

PS : De jolis cadeaux sont aussi à gagner sur la page facebook du blog !

Publicités

37 réflexions sur “Bec sucré

  1. Bonjour! Et merci pour ce concours ;) pour la fêtes des mamans, j’aimerais entendre le premier « je t’aime » de mon 19 mois ;) j’accepte aussi les bisous, les fleurs et les chèques (message subliminal pour le papa :))
    Merciiiiii!!!

  2. Oooh un tablier pratique pour les câlins, je signe tout de suite! ;)
    Moi pour la fête des mères, j’aimerais trop une grasse mat et un petit déjeuner au lit ❤️ avec un bon café et du pain perdu (sans avoir à le faire moi même, lol!) et une après-midi à faire un marathon Disney et plein de câlins avec ma princesse 😊
    Merci Marie pour ce joli concours , plein de bisous
    Marie

  3. Bonjour et merci pour ce concours, c’est ma première fête en tant que maman, j’aimerais beaucoup un appareil photo ahahaha afin d’immortaliser tous les jours mon précieux! :)

  4. En tant que bec sucré de mère en filles, on se comprend :)
    merci pour le cadeau: mes deux marmitonnes ont leur tablier mais pas moi, c’est pas juste non ? du coup je me verrais bien dans le modèle gris !

    Sinon, je vais faire un peu ma mère indigne mais mon cadeau rêvé ce serait un we seule à glandouiller, lire, dormir… parce que je suis crevée !!!
    Bonne fin de semaine !

  5. bonjour et merci pour ce concours!!!

    Je participe avec plaisir of-course

    nb : la photo où ta fille et toi vous vous regardez est tout juste trop joli : beau moment de complicité dans ce regard!!

    Cette année, j’ai réclamé des cadeaux à monsieur! car cette année, je suis 2 fois mamans, et le lendemain je fête mes 34 printemps… alors j’ai réclamé plusieurs choses en me disant que j’en aurais surement quelques unes, sachant que pour certains cadeaux, c’est presque validé ;-)

    * une nouvelle paire de basket
    * un nouveau portable (le mien est HS)
    * THE yaourtière multi-délice que je n’ai pas réussi à gagner sur des concours
    * une nouvelle chambre, avec lit + grand (car nos bambins vont y venir hein!) et une armoire + grande (pour y mettre plein de nouveaux vêtements quand j’aurai décidé de me faire plaisir)
    * un séjour à eurodisney (et là je sais que cela sera pour ME faire plaisir car monsieur n’est pas fan) – car là aussi je n’ai pas réussi à gagner des places
    * un nouveau tapis pour le salon : celui là : http://www.made.com/fr/tekari-tapis-160-x-230cm-bleu-givre (bon celui-ci je l’aurai car mon mari a craqué dessus aussi)
    * une grasse matinée, une vraie, sans le grand qui vient me réveiller avec son camion de police dans la tête, ni la petite qui pousse ses petits cris quand elle fait son petit popo, ni de tétée, ni de « mamaaaaaaaaaaan Hin-Hon » pour que je lui mette un dessin animé avec des camions! (celui là, c’est mort je ne l’aurais pas!)
    * un petit restaurant et une bonne grosse glace (ça je l’aurai, c’est quasi tous les week end)
    * un ras du cou tout fin avec un tout petit pendentif (mon mari n’est pas très doué pour ce genre d’achat… on verra…)

    et puis : des bisous de mon fils, des sourires de ma fille, et un je t’aime de mon mari serait le summum !

  6. Bonjour, je tente ma chance pour ce joli tablier :)
    Pour la fête des mamans, rien ne me ferait plus plaisir qu’une journée en famille au soleil :)
    Merci pour ce concours!!

  7. Bonjour,

    Merci pour ce concours. Ta fille et toi êtes trop belles sur la photo et on reconnait bien là les gourmandes que vous êtes. En étant femme (ou fille) je pense que la gourmandise est une deuxième nature, :).

    Ma fille et moi sommes pareilles !! On aime faire de jolies créations gourmandes et se régaler par la suite. Ce que j’aimerais pour la fête des mères : n’importe quel cadeau offert par ma fille car je sais qu’il sera fait avec tout son amour et il n’y a pas plus beau que cela.

    Merci encore et belle journée.

  8. Bonjour, merci pour ce concours. C’est ma première fête des mamans donc ma puce est encore un peu trop petite pour penser à la fête des mères (elle a 9 mois) mais j’aimerai bien que mon homme ait une petite attention pour moi, peu importe laquelle. :)

    Marie

  9. Merci pour ce joli concours !
    En effet, de chouettes idées cadeaux sur le site de Royaume Melazic !
    Moi, pour la fête des mères, j’aimerais recevoir un présent représentant notre famille (qui s’est agrandie il y a 2 mois) : un collier ou un bracelet avec des charms à l’effigie de chaque membre, un cadre avec des personnages nous identifiant …
    Bonne chance à toutes !

  10. Bonjour !!! Maman depuis peu de temps je vais bientôt connaître le petit bonheur de la fête des mères ! ^^ Alors pour cette première fête j’aimerai bien un petit cadre (que j’ai déjà repéré ^^) qui immortalise les empreintes de ma petite puce avec sa petite photo au milieu !! Et puis pour ma première fête une bonne tarte aux citrons c’est pas mal aussi ! Je suis très gourmande et participe avec joie au concours !! Bonne journée !

  11. Merci pour ce chouette concours!!!
    Moi ce qui me ferait super plaisir pour la fête des mères se serait un test de grossesse positif! Quel plus beau cadeau?

  12. bonjour et merci pour ce concours! moi je souhaiterai un week end en amoureux (oh la la mère indigne!!) et oui 3 gars de 7 ans 2 ans et 1 mois sa épuise!!

  13. Bonjour ensoleillé :) pour la fête des maman j aimerai un dessin de famille de mon grand et une journée entière de câlins et de bisous de mes précieux avec à la clef une belle photo de nous 4 :)

  14. Bonjour
    moi.peu de chose, peut être un réveil tardif de ma puce (7h d’habitude) avec un gros câlin!
    Bonne continuation à vous ! !

  15. bonjour et merci a vous super chouette . je suis maman de 4 enfants . Pour la fête des mamans je serais un repas en familles et un mega gateaux maison avec mes deux filles et plein de bisous merci a vous

  16. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    un bon repas prévue en famille avec ma fille aussi.
    merci belle journée.

  17. Bonjour et grand merci pour ce superbe concours!!
    j’aimerais beaucoup me réveiller le matin avec sur ma terrasse un bon petit déjeuner sur un plateau avec une rose!! merci a vous et bonne soirée

  18. Chouette, chouette, chouette…. Un bel appart de princesse pour enfin être une super maman qui sort les biscuits du four. J’adore le rose en superbe.
    Je participe donc.
    Mon cadeau rêvé de fête des mamans serait une journée pleines de câlins et bisous et un collier ou bracelet de pâtes, car pas encore eu le traditionnel collir de pâtes ;)
    Oui je suis une maman exigeante lol

    1. Sans les fautes ça donne apparat et appart et le rose est superbe pas en superbe, pleine sans le s et enfin le collir c’est collier. Désolée

  19. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j aimerais bien un week end en thalasso… bon c est toujours beau de rever.

    bonne fin de semaine

  20. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours !!
    Vous êtes magnifiques sur la photo toutes les 2.
    Je participe avec plaisir.
    Pour la fête des mères, j’aimerai faire une nuit complète avec grasse mat’ (mais avec mon 16 mois qui se réveille encore la nuit c’est mal parti), sinon un we en amoureux avec mon chéri (mais ça ce n’est pas pour tout de suite, car on part bientôt en vacances…), le + simple je crois une journée tranquillou sans rien faire à la maison :)
    Encore merci pour ce concours.
    Bonne fin de semaine.

  21. Oh moi c’est ma première fête des mères alors j’ai bien peur qu’à 7 mois et demi, mon fils ne m’offre pas grand chose. Mais j’aimerais bien que son père pense à moi en m’offrant juste des fleurs. Ou du thé. Ou un petit dej au lit !!! (oui bon on peut rêver !)
    Merci pour ce concours !

  22. Ben déjà si mon fils de 2 ans me souhaite une bonne fête avec un gros bisous ce sera inespéré.
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  23. Coucou marie trop mimi ton article..tout petillant chaleureux et plein de vie comme toi et ta Jolie pitchoune !!! Moi pr ma fete des mamans je voudrais pleins de bisous de mes 2 filles au calme…et si mon conjoint avait une delicate ce serait le top !!! hihi

  24. Le tablier est super beau ! Pour la fête des mères j’aimerai un petit montage vidéos de mes deux filles. Mon copain fait ça super bien, avec un petit scénario et de la musique mais cette année il m’a dit qu’il n’aurait pas le temps… Je croise les
    Doigts ! (Pour la vidéo et le tablier) bonne journée merci pour ce concours !

  25. Oulah qu’est ce que l’on souhaiterait pour la fête des mamans. Pour le coup ma réponse va être très personnelle…
    En 2015, c’est encore ma maman la maman, j’aimerai qu’en 2016 ce soit moi la maman.
    J’aimerai donc que cette fête des mères soit la dernière sans ptit biscuit à mes côtés !

  26. Bonjour ! Je suis en pleine préparation de cadeaux pour la fête des mères et j’essaie de faire faire autre chose à mes élèves que des colliers de nouilles :-)
    Je me suis dit qu’un haïku (ces très courtes poésies japonaises), ça me plairait énormément. Alors c’est ce que mes élèves ont fait, et il y en a qui ont été très inspirés ! Les mamans aimeront, j’en suis certaine :-)
    MERCI pour ce concours !

  27. Bonjour, et merci pour ce concours. Il est mignon tout plein ce tablier. Moi pour la fête des mères je rêve d’une grasse mat’, mais c’est doublement pas possible : les filles sont des lève-tôt, et en plus je bosse du matin :-(
    Je me « contenterai » donc des cadeaux confectionnés à l’école et d’un bijou (pour la première fois depuis mes 5 ans de mamanterie).

  28. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    Puor la fête des mères, j’espère avoir les livres de couture tant convoités… Verdict demain :-D
    Merci et belle journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s