Mes 7 bonheurs #1

J’espère que vous avez tous passé de belles fêtes, et que la rentrée n’a pas été trop difficile ! Je vous souhaite une super année, douce, lumineuse, sereine, vitaminée, colorée, pleine de confettis !

Ici, malgré toute la dose d’optimisme dont j’ai essayé de me gaver pendant les vacances, l’année ne commence pas avec de très bonnes nouvelles. Beaucoup de mes copines ont le cœur brisé, et moi je vois les projets s’éloigner s’éloigner avec une probable arrivée du chômage pour bientôt. Mais je ne suis pas venue ici pour vous pourrir le moral ni le mien, c’est pourquoi j’ai décidé de surfer sur la vague des 7 bonheurs par semaine.

Plein de blogueuses et plein de copines le font, peu importe si ce n’est pas original, je trouve que c’est une touche de positif en plus, qui permet de voir de la lumière et de la couleur même dans la semaine la plus pourrie ! Ça me fera le plus grand bien ! C’est parti ?

IMG_9279

IMG_9496

Lundi : Concocter cette délicieuse recette pour le retour de mes amours le soir et les voir se régaler !

Mardi : Un Chaï Tea Latte en bonne compagnie.

Mercredi : De nouvelles amies, Céline, Julie, la magie de la mayonnaise qui prend entre nous, un moment hors du temps, et de la frangipane au chocolat (à tomber). Merci les petites fées <3

Jeudi : Journée pluvieuse à Rouen. Voir Victoria serrer fort sa Granny, son Papier, sa Tata poney dans ses petits bras. La voir aimer, rien de plus beau !

Vendredi : Lui offrir des places pour aller applaudir Jeanne Cherhal fin février. Dessiner une petite famille très très cool.

Samedi : Sortir tous les trois, avec la trottinette rose sous le bras.

Dimanche : La sieste, le nouveau Cati Baur, et fabriquer une galette des rois Moomin avec ma Victoria. La déguster tous les trois.

Une semaine toute grise rendue toute belle en mettant en valeur ces 7 petits bonheurs. Je compte bien être au rendez-vous tous les dimanches ! À très vite <3

Publicités

5 réflexions sur “Mes 7 bonheurs #1

  1. Bah mince alors. J’espère que ce début d’année difficile s’arrangera dans les semaines à venir. En attendant, je vous envoie des bises (moi, j’aime pas la galette, mais au chocolat, pourquoi pas :) ).

  2. Toujours essayer de trouver des petits moments de bonheur au milieu du gris, c’est la recette pour tenir!! Courage!! Tous mes voeux de bonne année, allez on y croit!

  3. Je trouve cela excellent !
    Courage pour le 24 janvier qui arrive ! Les scientifiques ont « calculé » que c’était le jour le plus triste de l’année. L’article était très sympa à lire ;)
    Pleins de bonheur à vous trois :)

  4. Ce n’est que le début de l’année, j’espère que les choses vont s’arranger pour toi et tes copines :) en tout cas ça fait du bien de lire tes 7 bonheurs, c’est vrai que c’est bon d’avoir du positif et de penser au meilleur dans nos journées plutôt que de se focaliser sur le mauvais, il me tarde de lire le prochain :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s