Mes 7 bonheurs #11

Ouhhh si j’avais publié ce post hier soir, il n’aurait sans doute pas été très gai ! Voilà pourquoi j’ai attendu un peu, histoire de digérer ce qui aurait pu être un très joli week-end d’anniversaire avec mes amours à Cabourg, et qui s’est révélé un vrai cauchemar avec les crises à répétition de mademoiselle cupcake.

Fatigue, cris, épuisement, énervement et grosse déception, c’était tout ce qu’il me restait de cette semaine d’anniversaire. Et puis cette petite fille a eu la bonne idée de ne pas faire de crise pour s’endormir hier soir, et le temps calme attendu tout le week-end est enfin arrivé. Un bon repas, un Klapisch sur le canapé… « There no place like home ». C’est sans doute ce que Victoria avait essayé de nous dire tout le week-end.

Merci à tous ceux qui ont mis des paillettes dans cette semaine, et merci à vous pour vos petits messages lundi dernier !

IMG_2914IMG_2937IMG_3012IMG_3023IMG_3066IMG_3186Lundi : Un colis sucré de Tata Poivron, les appels des amis, un déjeuner improvisé avec ma maman, et le passage de ma Tata Brigitte après le boulot, les bras chargés de cadeaux.

Mardi : Opération balcon avec Victoria : on enfile les bottes, on sort le terreau, et c’est parti ! La voir si fière, semer les graines, arroser les plantations, en mettre partout. Un beau cadeau de mes doudous. Un dîner surprise à Etretat avec ma Posh et ma feuille d’automne.

Mercredi : Les mots et les câlins de Tata. Ma sœur au téléphone.

Jeudi : Prendre le temps avec elle. La boîte aux lettres remplie de surprises. Des retrouvailles autour d’un verre. Une belle séance de yoga.

Vendredi : Quelques minutes de sommeil en plus, et un bébé koala qui dort agrippé à moi. Ma Nanane au téléphone.

Samedi : La route de la côte, du Havre à Cabourg. Nos trois paires de bottes qui jouent dans les flaques. 5 minutes de paix à l’apéro, pendant que Victoria s’enfile son poids en pâté.

Dimanche : Le sable, la mer, la voir se calmer deux minutes dans le vent salé. Un cheese nan, mon chauve d’amour et « Casse-tête chinois ».

IMG_3246Belle semaine à tous et bonjour Printemps ! Je file abattre ma montagne de travail !

Publicités

2 réflexions sur “Mes 7 bonheurs #11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s