Mes 7 bonheurs #25

Cette semaine était de nouveau une de ces semaines au goût très bizarre. Remplie à craquer de merveilleux moments, de bonheur pur, simple, d’instants de grâce… Mais quand ta cousine rend les armes et s’envole après des mois d’une putain de saloperie de maladie, à tout juste 40 ans, cela donne un arrière-goût amer. Elle n’aurait pas aimé ça. Lise croquait la vie à pleines dents. Je crois que c’est la personne la plus enthousiaste que j’ai connu. Alors pour lui rendre hommage, il va falloir vivre encore plus fort. Ces instants de bonheur elle aurait aimé les lire. Ce beau soleil, c’est sûr, c’est elle qui nous l’a envoyé. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

IMG_7375

Fête de la musique 🎸🎸🎸

A post shared by Marie Confetti 🎈 (@chapeauperuvien) on

 

6lineIMG_7475IMG_7575IMG_7708IMG_7936Lundi : Ma petite Mamie et ma Tata chez moi. Un cake banane/chocolat.

Mardi : Une séance de yoga dans notre belle bibliothèque. Une fête de la musique vin charcuterie fromage avec mini rockeuse.

Mercredi : Déjeuner ensoleillé entre chéries pour le birthday d’une fée. Aller chercher Annabelle et Minouchette à la gare, le début de nos minis vacances… Voir naître une amitié entre nos deux minuscules petites filles.

Jeudi : Faire du vélo toutes les quatre, leur montrer notre belle bibliothèque, se régaler de bagels, passer deux heures chez H&M à TOUT essayer, faire une super soirée pyjama devant Punky Brewster, et faire découvrir mes films préférés à ma pomme d’amour.

Vendredi : Ma soeur au téléphone, même si c’est pour pleurer ensemble à 90 km d’écart. La plage, des banh-mis et des bubble teas avec mes chéries, une baignade avec Alice, une énorme sieste pour les belettes, « la vengeance aux deux visages » pour les mamans, un japonais tous les cinq, et une folle deuxième partie de soirée avec ma chouquette au chocolat.

Samedi : Attaque de câlins dès le réveil, profiter tous les cinq de notre dernière journée ensemble, un magnifique coucher de soleil et des glaces dans le vent.

Dimanche : Dormir jusqu’à midi et demi. Je ne me souviens même plus la dernière fois que ça m’était arrivé ! Family FaceTime et croque-monsieur sur le canapé.

On a les nouvelles Brigitte ! 💖 #minouchetteetvicky

A post shared by Marie Confetti 🎈 (@chapeauperuvien) on

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s