Mes coups de coeur 2016

Cette drôle d’année 2016 ne sera bientôt qu’un souvenir… J’aime bien les rétrospectives mais ces jours-ci j’ai eu envie de me concentrer sur les petites choses qui ont rendu mon année plus jolie, objets, habitude, découvertes… voici mes quelques coups de coeur 2016.

coupsdecoeurb

  • Revoir « Gilmore Girls » sur Netflix, série doudou par excellence. Ça a grandement adouci mon automne un peu difficile !
  • Cheerz. Je suis cliente de ce site d’impression photo depuis des années (il s’appelait Printklub à l’époque). Cette année encore grâce à eux j’ai immortalisé mes souvenirs, remercié mes invités avec des tirages photomaton, des magnets, et même fait un super calendrier en quelques minutes. J’ai rencontré l’équipe fin novembre lors d’un salon et cerise sur le gâteau… ils sont méga sympa !
  • Le magazine Flow m’a aidé toute l’année à penser positif, à aller de l’avant et m’entourer toujours de jolies choses et de petits bonheurs.
  • Le cabas La cerise sur le gâteau x Emoi émoi ne m’a pas quittée depuis que je l’ai reçu. Il m’aide à porter mon tapis de yoga d’un bout à l’autre de la ville, et toutes mes courses, colis, courriers les autres jours.
  • Nous avons eu un énorme coup de coeur pour la ville de Nantes lors de notre séjour cet été. J’ai déjà hâte d’y retourner !
  • Tape à l’oeil a habillé Victoria toutes les saisons de cette année. J’ai eu le plaisir d’assister à la convention en février, et j’ai découvert de belles valeurs derrière la marque. Saviez-vous qu’il existe une fondation Tape à l’oeil ?
  • La meilleure décision que j’ai prise cette année est sans aucun doute de m’être inscrite au studio Alda pour me mettre au yoga.
  • La fée M comme mum a encore frappé cette année, nous lui avons confié la réalisation de petits nuages à smarties pour le baptême de Victoria. Ses créations sont si douces et raffinées… Je ne m’en suis toujours pas remise.
  • Le carnet « Eau surprise Mouk » a diverti Victoria comme jamais cet été pour patienter au restaurant, en vacances… C’est joli, ça ne fait pas de taches et c’est réutilisable à l’infini. Et un nouveau modèle « Mouk au ski » sort en début d’année !
  • La poupée Lottie a été un coup de coeur pour Victoria et pour nous. C’est une poupée girl power, qui a de bien belles valeurs elle aussi.
  • Enfin, cette année encore My Little Day a été le partenaire de toutes mes fêtes, petites et grandes. Je ne peux que lui rendre hommage !

Et vous, quelles découvertes ont marqué votre année ?

Publicités

2 réflexions sur “Mes coups de coeur 2016

  1. Dans mes coups de coeur 2016, ton blog occupe une belle place, et ce depuis plusieurs années déjà !!!
    Alors merci d’illuminer ma semaine par de jolies photos et des mots tout doux et pétillants, merci pour tes merveilleuse trouvailles et la découverte du Havre, une ville qu’il me tarde de découvrir en vrai, et surtout, merci d’être toujours au rendez-vous pour me faire sourire… ce blog, c’est ma paillette sur le cupcake !!!
    Je file me (re)mettre devant Gilmore Girls, une tasse de chocolat chaud/marshmallow à la main !!!
    Une lectrice assidue, et nantaise de surcroit ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s