Cette semaine j’ai eu envie d’écouter mon coeur, plus encore que d’habitude. Et les journées, les mots, les gestes ont eu plus de sens. De la musique de Noël dans les oreilles, oser distribuer de l’amour… Noël est le bon moment pour ça. Et pour rendre tout un peu plus magique, allumer les étoiles dans ses petits yeux, compter les dodos, les heures…
J’ai aussi tourné une page et dit bonjour au chômage. Avec la nouvelle semaine qui arrive, nous en tournerons une autre et ouvrirons celle d’une nouvelle année, avec tous les projets qui s’ensuivront… Vivement !
Lundi : Le rituel (un peu arrache-cheveux) de pré Noël : la maison en pain d’épices, voir ses petits doigts décorer le glaçage royal…
Mardi : Ma Jujue pour le déjeuner. Savourer une petite heure de train paisible. Dîner avec mes parents.
Mercredi : Aller-retour à Lille pour un atelier top secret chez Tape à l’œil avec un tas de super nanas.
Jeudi : Veiller sur ma petite fiévreuse. Soirée de Noël avec ma Posh et ma feuille d’automne, prendre ma dose de fou-rires et d’amitié.
Vendredi : Les dernières courses, ma poupée russe au téléphone et des bonshommes en pain d’épices. Dernier jour de travail. Trinquer à mon licenciement, enfin surtout à la fin de ces quatre mois pas très rigolos. Des sushis d’amour.
Samedi : Un cadeau d’anniversaire déballé dans le lit. Une petite fille surexcitée et un beau réveillon en famille.
Dimanche : Un Noël tout doux qui se termine avec un chocolat chaud et Les quatre filles du Docteur March sous le plaid <3
J’espère que vous avez passé un très beau week-end, plein d’amour et de petites étoiles dans les yeux !