Mercredi chéri… la robe magique

Mercredi dernier nous sommes restées au chaud pour soigner mon angine, alors nous avons sorti nos plus jolis feutres pour nous occuper ! Victoria a fait un dessin un peu spécial : un dessin destiné à devenir… une robe !

J’ai imprimé le modèle sur le site Fée Parmôha, un site spécialisé dans la personnalisation de vêtements par et pour les enfants. Une fois le dessin de Victoria terminé, je l’ai scanné et envoyé sur le site. Quatre jours plus tard nous avions la robe dans la boîte aux lettres !

J’ai toujours adoré cette idée d’immortaliser les dessins d’enfant sur des objets : souvenez-vous, je vous racontais il y a un an ce que j’avais fait de son premier bonhomme. Mais il s’agit souvent de cadeaux pour les grands. Cette fois, c’est Victoria qui peut fièrement porter son oeuvre !


66AFB8E7-1D0D-4C32-8346-34FE0B2D1FA4

Bien sûr, elle est ravie, et a voulu la mettre dès le lendemain pour aller à l’école. Merci Fée Parmôha pour ce chouette cadeau !

Fée Parmoha robe personnalisée vêtement personnalisé enfant dessin enfant
Et chez vous ? Que deviennent les dessins de vos minis artistes ?

Une réflexion sur “Mercredi chéri… la robe magique

  1. Je trouve l’idée su site Fée Parmôha génialissime. Bon à mon grand regret je ne l’utiliserai jamais pour 2 raisons : 1- pas de robes chez nous il n’y a que des garçons 2- c’est définitivement foutu car ils n’aiment pas dessiner 😕. Sinon au top ! Elle est trop belle ta robe Victoria ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *