Des petits cadeaux pour se dire qu’on s’aime

Vous me direz, c’est bête d’attendre un seul jour dans l’année pour se dire que l’on s’aime, et je suis bien d’accord, il faut se le dire souvent, très TRÈS souvent ! Mais j’aime malgré tout la Saint-Valentin, parce que c’est l’occasion de mettre des petits coeurs partout, comme un Noël tout rose, et fêter l’Amour avec un grand A. Avoir de petites attentions un peu guimauves, et pas que pour sa moitié, pour sa famille et ses amis aussi…

saintvale

DSC_3279

J’ai trouvé une jolie guirlande de la marque Meri Meri que j’adore, ainsi que d’adorables petites assiettes coeur, disponibles chez My Little Day. Et puis ces ballons à confettis dénichés chez Hema sont VRAIMENT parfaits.

Quant aux petits mots d’amour pour égayer les boîtes aux lettres de vos proches, vous pouvez les écrire sur les cartes postales que j’ai illustrées ! Elles sont disponibles sur ma boutique Etsy. Gommette, mon dinosaure amoureux des étoiles, saura aussi dire votre amour.

IMG_8993

Bon plan : je glisse une petite surprise dans toutes les commandes et les frais de port sont gratuits à partir de 35€ d’achat jusqu’au 14 février <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s