Une semaine de bonheurs #45

C’était une semaine à douze mille bonheurs, épuisante à cause de cette foutue angine, mais dont je ressors le coeur gonflé à bloc d’amour et de motivation pour la fin de l’année. Merci à tous ceux qui y contribué !

Lundi : Un beau ciel rose. Jouer à vous faire deviner les thèmes des nouveaux pin’s… Regarder Harry Potter 4 sous le plaid.

Mardi : Quitter la maison à 1h15 du matin pour filer voir l’impression en direct du journal « Sortir au Havre » aux rotatives ! Un moment magique pour une passionnée de la presse comme moi, surtout que cette fois, j’écris dedans. Youpi <3 Une soirée pyjama / Charlie et la chocolaterie avec ma belette.

Mercredi : Une journée toute douce avec ma Vicky Potter.

Jeudi : Du soleil, des nouvelles et une chance incroyables, gratter un banco comme au bon vieux temps. Des mac & cheese sur le canapé pour soigner mon angine.

Vendredi : Un ciel dément. Une matinée productive avec ma chouchoune qui me ferait presque oublier la boule de bowling qui se trouve à la place de mes amygdales ! Ma belette heureuse d’aller dormir chez son copain. Nourriture chinoise/antibiotiques en amoureux, le pied.

Samedi : La folie d’un rêve sur le point de se réaliser : ON VA VOIR LES SPICE GIRLS EN JUIN ! Merci ma Posh pour ta détermination et ton fluide magique pour réserver les places de concert quand tout semble contre nous. Une raclette en amoureux. Un FaceTime en famille.

Dimanche : Une journée de folie au marché Oscar & Auguste. Votre venue massive, vos sourires et petits mots tous plus gentils les uns que les autres… Presque 2 ans après ce putain de licenciement je suis TELLEMENT heureuse de faire ce que je fais aujourd’hui ! Merci de m’aider <3 Et puis les donuts magiques de ma Jujue, ma Posh en livreuse express, la soupe à se rouler par terre de Leslie. Pfiouuuu. MERCI.

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *