Pas de (wonder) bras, pas de chocolat ! Surprise !

wonderParce que vous êtes les meilleurs lecteurs du monde, parce que Chapeau Péruvien souffle 5 bougies et parce que c’est bientôt Pâques, laissez-moi vous dévoiler ma grosse surprise…

À partir de lundi 18 et jusqu’au 31 mars minuit, rendez-vous pour une farandole de cadeaux à gagner, avec un tas de trop chouettes partenaires.

Je me suis incrustée au milieu d’une bande de Wonder blogueuses et à nous 10 on vous a concocté un grand jeu de ouf-malade et on va vous gâter comme vous ne pouvez même pas l’imaginer !

Avant de vous dévoiler nos partenaires, let’s me introduce les blogs de mes 9 Wonder copinautes :

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Aurélie Bérengère Nadine

Je ne vous fais pas saliver plus longtemps, voici nos généreux partenaires !

Des petites douceurs ♥

♥ Des box ♥

♥ Des produits bébé/enfant ♥

♥ Des trucs de grands ♥

♥ Des livres ♥

 ♥ Des produits de beauté ♥

En plus de ce grand jeu multi-blogs, nous avons décidé d’organiser une collecte pour soutenir l’association Les petits Guerriers, qui a été créée par Jérome et Laetitia, suite à l’annonce du cancer de leur fille, âgée aujourd’hui de 17 mois. « Le neuroblastome est un cancer rare dont seulement 150 enfants sont diagnostiqués en France chaque année. L’association récolte des fonds pour l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants malades du cancer. Réalise des rêves d’enfants malades. Soutient la recherche au coté d’autres associations qui œuvrent pour combattre le neuroblastome. »

Aucune obligation, mais si vous avez envie de faire une belle action, le pot commun se trouve ici. Peut-être qu’à nous toutes on peut faire un petit miracle ?

Dernière petite chose avant de vous souhaiter un bon week-end,
voici les règles du jeu :

  • Les participations sont ouvertes à partir du 18 mars à toute personne habitant en France Métropolitaine (si tu connais quelqu’un qui vit en France et qui peut t’envoyer le lot, ça marche aussi !). Une seule participation par lot et par IP sera acceptée.
  • Les commentaires seront modérés et un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses.
  • Les partages (facebook, twitter, hellocoton, instagram) ne sont pas obligatoires mais apportent un chance de plus si c’est le cas (bien donner le lien du partage dans les commentaires).
  • La fin du concours est fixée au 31 mars à Minuit. Toute participation reçue après cette heure sera invalidée.
  • Une collecte pour l’association Les Petits Guerriers est organisée en parallèle pour que l’association et la collecte profitent du trafic engendré par les concours. Rien n’est obligatoire, on peut participer à l’un et non à l’autre.
  • A partir du 1er avril 2013, les gagnants seront contactés par e-mail. Les réponses devront arriver dans les 72h après le mail de contact, sinon le lot sera remis en jeu.

11 réflexions sur “Pas de (wonder) bras, pas de chocolat ! Surprise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s