Les doudous de Kate Coto #PWBPC #2

Pour la suite de notre grand jeu « Pas de (wonder) bras, pas de chocolat », c’est ma maman, la blogueuse Kate Coto qui vous offre ses créations…

20130318-142119.jpg

Elle vous propose d’adopter deux de ces doudous uniques
dont elle a le secret…

Pour participer, racontez-moi un peu,
c’était qui c’était quoi votre doudou à vous ?

Vous avez jusqu’au 31 mars minuit pour laisser un commentaire validant votre participation…
Pour jeter un coup d’oeil aux règles du jeu, c’est par ici !

Bonne chance à tous, et faites tourner !

Et n’oubliez pas de jeter un oeil aux jeux organisés par mes wonder copines, elles ont plein de surprises pour vous !

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Aurélie Bérengère Nadine
Publicités

93 réflexions sur “Les doudous de Kate Coto #PWBPC #2

  1. bonjour et merci pour ces concours,
    moi j avais un poupon, je l avais aooelé michel comme le voisin (un adulte)!!!! et je l ai toujours, bon, il est un peu en pieces detachées!!!
    merciiiii
    elles sont tres belles ces creations!

  2. Hello ! Moi, mon doudou, il était lavé tous les jours et jamais perdu, et n’est toujours pas usé…c’était moi ! Je « toutouillais » dans le vide en faisant le tour de mon nombril avec mon index (non, je en suis aps devenue nombriliste :) ). Pratique !

  3. Moi quand j’étais petite j’avais des bandana, et quand ils s’usaient hop ils étaient remplacé. Et quand mes parents m’emmenait au resto sans mes ninins(oui moi je dis ninins) je prenais la serviette de table. A 8 ans j’ai élu mes favoris : Rougette et Jaunette ( je vous laisse deviner la couleur de ces bandanas). Il m’en reste quelques morceaux encore. Je les garde en relique. Pour le noel de ems 13 ans ma maman m’a offert un ourson trop choupinou, qui s’apelle je vous le donne en mille : Nounours !! Je l’ai encore (en tres bon etat, oui a 13 ans on toutouille moins) et quand je suis trèèès fatiguée, malade ou que je dors sans l’amoureux je le prend encore :)

  4. Moi c’était une grosse peluche (très pratique à transporter ^^), que j’ai encore (un peu abimé mais jamais jeté !!), ma mère lui a réparé les oreilles je ne sais combien de fois pour qu’il reste « vivant », il prenait la moitié de mon lit d’enfant et 1/4 de mon grand lit, mais quand je suis seule, j’aime bien encore dormir avec :D

  5. Bonjour,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!!

    Alors moi mon doudou était un peu atypique et pas discret lol : c’était ma gigoteuse!!

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/493584767355298

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/313685801177346048

    HC : http://www.hellocoton.fr/super-concours-chez-chapeau-peruvien-m1249635

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/JzafsV1sHRY

    Pinterest : http://pinterest.com/pin/323837029425792257/

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

  6. Bonjour,

    Alors moi c’était bizarrement du conton, il y avait donc un stock de coton à la maison, et j’en avait un autre c’était ma grand-mère !!! super radical dès que j’étais dans ces bras je dormais aussi tôt, et j’ai la chance de l’avoir encore donc je profite encore de faire de gros calin !!!

  7. Je n’avais pas vraiment de Doudou mais j’ai eu mon poupon, Guillaume, avec qui je jouais des heures et des heures et pendant plusieurs années ! Je l’ai garder précieusement avec sa poussette car c’était ma marraine qui me l’avait offert. J’espère que mes enfants jouerons avec.

    Merci pour ce concours, les doudous sont très beaux !

  8. coucou
    alors moi mon doudou c’était un kiki et il est toujours chez mes parents sur mon lit , je l’avais eu vers 4-5 ans
    et pas question que mes enfants jouent avec, il est en très bon état
    je partage ici

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  9. Mon doudou c’était un ours fluffy beige que l’on m’a offert lors de mon opération des jambes (malformation de naissance) à 4 ans que j’ai ensuite réellement baptisé avec ma grand-mère!! Il s’appelle parfum et fait toujours parti de mes nuits! Il a reçu des tonnes de bisoux (durant mon enfance) comme des tonnes de larmes (durant mon adolescences). Maintenant il m’admire être une jeune femme épanouie avec mon amoureux du coin de ma table de nuit! :D

  10. Alors,ça fait longtemps ………mais je me souviens que je tétais mais sans tétine ni pouce,c’était une succion(intérieure)et en même temps j’avais le nez dans mon oreiller…..ou dans un « tricot de peau » de mon père(qu’il avait porté de préférence œdipe?!).j’aime toujours sentir mes enfants et mon chéri…ça me rassure encore……d’ailleurs il y a des expressions pour ça ( je le ou la sens bien ou pas,l’avoir dans le nez etc…..)mais j’avais aussi un gros nounours que j’ai toujours,que j’ai prêté à mes neveux et ensuite à mon fils…..un nounours familial!!!

  11. Super ce jeu ! Merci ! Alors mon doudou c’était Caramel, un ours reçu à un Noël, je devais avoir dans les 6 ans. Je me souviens je l’ai aimé dès que je l’ai eu. Etant fille unique il a été mon confident pendant de longues années ! Et même adulte il y a toujours un doudou pas loin ! Bisous

  12. coucou, sont trop chou tes doudous :)
    bon alors moi et bien mon doudou c’était, et c’est toujours lol le « volant » de ma taie d’oreiller que j’enroule autour de mon index !!!! donc quand j’achète une parure et bien il faut TOUJOURS que la taie d’oreiller soit volantée !!!!
    biz et bonne soirée

  13. Bonsoir,
    merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette créatrice, et c’est vraiment superbe ;) merci pour le concours également
    mon doudou c’était une horrible girafe en peluche bleue avec crinière rouge confectionnée par ma gd mere :)
    bonne soirée
    AD

  14. Bonjour ,

    Cool le concours =) je tente ma chance avec plaisir =)
    Mon doudou c’était : rien hihi je n avais pas de doudou juste une tétine =)
    Milles merci pour ce superbe concours
    bonne soirée =) bisous

  15. Mais ils sont vraiment trop choux ces doudous ! Je fonds pour le petit chat rose :) Il tiendrait bien compagnie à mon chat noir à moi :)

    Merci pour ces concours et surtout félicitations, ca a du être une putaing d’organisation ! Puis votre initiative auprès de l’association est trop cool, ça devrait la faire connaitre un peu plus <3

    (Hop, et j'ai partagé par ici : https://twitter.com/RoseChiffonBlog/status/313725400507371520)

    Des bisous !

  16. bonsoir , oh moi j’avais un doudou… euh plutôt une peluche, un ours marron, avec un effet salopette bleu avec une chemise a carreau jaune et bleu.je l’ai retrouvé y a 2/3 ans, mais je ne sais pas s’il est toujours chez mes parents…..
    merci bises

  17. bonjour, je participe avec plaisir, ca me rappelle plein de souvenirs car j’avais un doudou assez grand deja un panda j ne le quittais jamais tout doux et je l’aimais fort
    je suis fan sur fb ou j’ai partagée

    merci beaucoup

  18. moi mon doudou était un gros nounours en peluche que parlait quand on tirait sur un cordon au dos mais il ne m’a pas résisté lontemps ce cordon!!!! mais Monsieur Nounours était toujours là pour me consoler et je lui confiait mes plus grand secrets de petite fille,je l’ai gardé lontemps puis un jour il est partit au paradis des nounours……..sans me prévenir,je n’ai pas eu le droit à un dernier adieu

  19. Mon doudou est un chien Pitoux Piteux gris… Je l’ai encore aujourd’hui et il dort toujours dans mon lit… Il est à veille de tomber en lambeaux, mais je ne pourrai jamais le jeter. L’air de rien, on à fait 23 ans de notre vie ensemble, je ne peux pas briser une si belle amitié. :)

  20. Tout d abord les doudous de ta maman sont superbes J adore les couleurs, les formes, les boutons ! Mon Doudou etait ( est puisqu il est tjs la ) complètement l oppose, tout marron uni, des petits yeux tout triste ( c est surment pour ça que j ai du l adopter étant petite LOL ) avec un petit nez noir. Il m a été offert par ma tante que j adore ( mais trop jeune pour me souvenir pourquoi mon choix s est tourne vers celui ci ). Mais une petite Anecdote terrible c est qu un jour le Doudou a été perdu lors d une balade et ma maman a du mettre des affiches partout car j étais inconsolable même avec le Doudou jumeau a poil blanc et neuf. C est fou l histoire d amour que l on peut avoir avec cet objet de transition. C est trop mignon, car au départ ils sont tout beau et tout doux puis deviennent tout flétri, tout rabougri Et c est a ce moment la qu on les aime le plus. Mon Doudou a pris une très belle place dans la chambre de ma pepette.

  21. Mon doudou est une grosse souris très très chic : elle a un noeud pap’ vichy (blanc et bleu). Elle a de magnifiques oreilles jaune pétard avec l’intérieur vichy. Elle a un nez tout pointu qui se terminait normalement par une petite boule en tissu rose. Je dis normalement parce qu’a force de téter le bout de son nez et bien … je lui ai cassé :/

    Cette souris je l’ai appelé Poufaloum. Pourquoi Poufaloum ? Je me le suis longtemps demandé jusqu’au jour où j’ai appris qu’en fait c’était la série de peluche qui s’appelait comme ça. Les Puffalump de fisher Price (80’s) c’était des animaux fait avec de la toile de parachute.

    Poufaloum fait toujours parti de ma vie. Il ne m’a jamais quitter, et on dors toujours ensemble, Poufaloum, mon chéri et moi. On s’aime malgré les années
    D’ailleurs mon rêve le plus fou c’était de trouver le même Poufaloum que moi pour l’offrir à ma nièce d’amour, afin qu’elle connaisse le bonheur d’avoir un doudou de ouf…
    Mais mes recherches demeurent infructueuses alors voilà quel autre doudou pourrait lui apporter autant d’amour et de réconfort que Poufaloum si ce n’est les doudou de M’dame Koto ?
    Donc ce soir avec Poufaloum on va prier bien fort pour remporter ton concours ma chère Chapeau :D

  22. Superbes créations de ta maman chapeau péruvien! C’est vraiment joli…Ma maman à moi m’avait acheté de jolis petits doudous pastels quand j’étais bébé et moi, bah j’ai jeté mon dévolu sur une peluche kermit la grenouille (vert pétant, donc) offerte par ma grand-mère, énorme et très moche (enfin les goûts, les couleurs, tout ça…). Ma petite Anouk, 6 mois, n’a pas encore de doudou préféré, j’attends son choix pour vite l’avoir en double!

  23. J’ai pas eu de doudou, rien qui n’ai trouvé le droit à mes yeux d’enfants de se blottir dans mes bras potelés. Seulement pour mes 16 ans, mes amis m’avaient offert une grenouille, toute douce, avec des petites billes dans le fond des pattes, histoire qu’elle tienne debout. J’ai attendu deux ans pour m’en servir comme doudou, après une rupture, j’avais besoin de quelque chose pour dormir. Garnouille me suit dorénavant depuis… 5 ans, elle est donc encore toute belle, malgré mes crapahutages, il m’arrive même de faire des doudous à thème, pour noël, je fais accompagner Garnouille de Robby le renne, ils sont devenus super potes.

  24. Hello.
    Merci pour ce concours qui me fait retomber en enfance.
    Figure-toi que je dors toujours avec mon doudou,qui est un lapin aux couleurs pastelles.Il a 25 ans et a été rafistolé maintes fois par mon papa.
    Je participe au concours et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J’ai partagé sur FB : Pincée de ciel M
    Bonne soirée.
    Lucie

  25. Bonjour !
    Mon doudou à moi, c’était le kiki, le fameu kiki marron qui pouvait sucer son pouce !!! Incontournable petit nounours de trentenaire, quoi !! ;)
    Merci pour ce joli concours !
    Bonne journée !

  26. alors moi c’etait un gros nounours vert un peu moche que j’avais appelé « emilie verte » , emilie comme ma cousine qui venait de naitre et verte car il etait vert !!!
    merci pr le jeu

  27. Mon doudou, c’est un chat jaune en tissus, prénommé… Le Chat . Mes parents me l’avaient offerts à mes 1 an…. 25 ans plus tard je l’ai toujours mais il a un peu souffert.
    A mes 4 ans, il a perdu sa robe c’est donc devenu un mâle, à 8 ans je me suis battu avec mon frère en le tapant à coup de Chat, il lui a arraché sa queue… A 10 ans, maman a commencé à le rapiécer. à 12 ans on a du faire des yeux en broderie car il n’avait plus ses boutons.
    Je me souviens que c’était la fin du monde quand ma mère le lavé à la machine ! :)
    Je n’ai jamais pu le jeter, il ne ressemble plus à rien, la bourre sort de tous les côtés mais il prône fièrement sur une petite chaise dans ma chambre d’ado :).

  28. Coucou alors moi mon doudou est un ours je l’ai du au première heures il m’a suivi partout même quand j’ai du mon bébé maintenant il joue avec ma puce il est limite grognon mais il est en entier a part le nez loool. Merci a toi et a ta maman de nous donner la chance d’en gagner un lool

  29. Bonjour !
    Mon doudou ? un gros nounours tout noir ! Bon avec le temps, il n’avait plus d’yeux ! je crois d’ailleurs que c’est mon grand frangin qui les avait arraché, le nez aussi je crois qu’y est plus ! Bref, il avait le museau blanc (enfin beige !) et il était immense, enfin pour moi je ‘lai eu, offert par ma mamie, quand j’avais 6 mois ! Il m’a tenu compagnie très longtemps ! et il est toujours chez mes parents ! je vais songer à la récupérer !
    J’ai twitté le concours ! (galie11)
    Merci et bonne journée

  30. Mon doudou à moi était tout doux, il était trop chou. Il était un peu fou, un peu mou et me faisait plein de bisous dans le cou. Ce n’était pas un kangourou, ni un caribou, pas non plus un pioupiou c’était mon doudou !!!!!

  31. tout d’abord merci pour ce concours et tous ces chouettes cadeaux à gagner!!

    Ici mo doudou je l’ai eu tardivement, vers mes 6ans et il s’appelait Antisucepouce… et comme son nom l’indique c’était un ours brun en peluche tout doux qui devait m’aider à arrêter de sucer mon pouce… résultat des courses, je suçais encore mon pouce mais en plus il me fallait antisucepouce pour dormir… la loose…

  32. Bonjour et merci pour ce concours avec de beaux doudoux !
    Le mien, c’était un ours tout petit … et aujourd’hui tout usé !
    Ma maman lui avait tricoté une seconde peau … pour cacher la misère !
    Bonne journée !

  33. Mon doudou, c’était un kiki … oui, la bouille ronde, le pouce dans la bouche et un pelage marron…je le trimballais partout… a priori ce doudou était fortement en vogue dans les années 80… (je ne dévoilerai pas mon age)… il n’a malheureusement pas tenu le coup très longtemps.. en effet, ce yorshire qu’avait mes parents quand j’avait 5/6 ans l’a sauvagement massacré … plutot que de le remplacer, j’ai préferé ne plus avoir de doudou. Mon kiki était unique ! Et cela m’a appris quelque chose : toujours acheter les doudous par deux… j’ai deux garcons, 4 doudous… Et moi le souvenir de mon doudou !

  34. Bonjour et Bravo pour vos créations, ils sont beaux comme tout ces jolis douxdoux!!!

    Le mien c’était BouBa, en référence au dessin animée du petit ourson, sauf que c’était un raton laveur !!! Mes parents me l’avait ramené de Paris, je l’aimais tant ! Je l’ai toujours Mon Bouba… Faudrait que je le sorte de son carton et que je le présente à ma fille. Peut-être qu’elle aussi l’adoptera ?! Sauf si je gagne un Doudou de Kate Coco, dans ces cas là Bouba restera au placard : )

  35. « Bonjour à toutes,

    Je m’appelle Nounours bleu, mais je crois me souvenir qu’à une époque, on m’appelait Phillippe. Comme le bellâtre des 2B3, oui oui… Heureusement, c’est Nounours bleu qui est resté !

    Je suis un panda bleu et blanc. Le noir, c’est si triste non ? Bref, je suis un panda bleu et, fut un temps, je pétais la forme. En tant que doudou, j’ai fait le tour de France et même, un peu d’Europe. Des ruines grecques au soleil du sud de l’Espagne, de l’Italie au Portugal : j’ai bien voyagé (et un peu pris la poussière, faut l’avouer).

    Au quotidien, je jouais mon rôle de panda. Doudou réconfort, doudou mouchoir, doudou complice aventurier. Bon, j’y ai laissé quelques morceaux. D’abord mes deux bras, arrachés, re-re-re-recousus, re-re-re-re arrachés à force d’accompagner le suçage de pouce. Puis une oreille, elle aussi perdue dans la bataille. Ma bouche et mon nez ont aussi été malmené et, je dois avouer que je tire désormais plus vers le bleu-gris.

    Mais je suis toujours là, dans le lit les nuits où elle est seule. Je me repose après une enfance/adolescence bien remplie et, de temps en temps, je suis toujours présent pour une session calin-réconfort. »

    Voilà, j’imagine, comment se présenterait mon doudou :)

    Bonne journée et merci pour ce super concours !

  36. Et bien moi c’est Nounours marron !!! :D
    Et il est toujours là, avec d’autres peluches. Bon certes, un peu abimé, mais bon c’est toujours le même à mes yeux !
    Et si besoin, je le reprends !!
    C’est un ours marron, assez petit et tout le monde dans ma famille le connait !!!!

  37. Moi mon doudou c’était un Bisounours que j’appelais Bachir… Va savoir pourquoi… Il était trop choupinou avec son arc en ciel sur le ventre… Et puis je l’ai tellement usé qu’il est parti à la poubelle… :'(
    En attendant, les doudous de Kate sont trop beaux et je suis sûre que ma Andréa adorerait s’en faire de nouveaux copains! ;)

  38. Moi mon doudou c’était officiellement mon kiki le kiki de tout les kikis ;-) mais mon vrai doudou c’était un simple mouchoir mais avec couture bien présentes sur les bords (sinon rien) pour pouvoir le tripatouiller entre mes doigts en prenant aussi mon pouce !
    Alors je veux un beau doudou pour mon loulou… merciiiiii !!!

  39. Bonsoir,

    Alors moi mon p’tit doudou c’était un petit nounours rose tout simple, je l’avais appelé winnie, il sentait bon la lessive que ma maman utilisait (il y passait souvent ;-) )
    je le reniflait quand je me sentais triste du coup derrière l’oreille et son corps sont tout râpé, il est tout nu !! Seul l’entrejambe est resté intacte lol Bizarre ^^
    Je l’ai toujours mais bien rangé , ma puce de 4 ans l’a découvert et l’a adopté avant de retourner vers les siens !! Je comprends pas ;-)

    Merci pour ce concours , ça m’a rappelé de bons souvenirs et de bonnes odeurs de lessive :-)

    Je partage : http://www.facebook.com/mag27.chipie/posts/147749378726586

  40. Je suis obligée de jouer ! J’adore trop ces doudous ! Mon Doudou à moi, c’était une peluche de dromadaire dont le cou a été tellement rafistolé (à base de chaussettes) qu’il ressemble plus à une girafe maintenant ! il s’appelle Nounou, je l’ai quitté à 18 ans (si, si…) mais le conserve précieusement dans une boite à chaussures ! :)

  41. Bonjour,

    mon doudou à moi était une poupée, c’est vrai qu’à l’époque, le choix n’était pas celui de maintenant, mais la où cette poupée était intéressante, c’était sa robe que l’aide maternelle m’avait tricotée parce que je venais avec ma poupée qui n’avait pas de vêtement. Merci pour ce jeu avec ces doudous trop choux

  42. Coucou

    Mon doudou , c’était un vieux tee shirt troué…. pas de peluche ou de poupée..
    merci pour ce concours.
    J’aime beaucoup les doudous proposés, c’est bien plus beau le home made!
    bon mercredi

  43. Coucou merci pour ce concours je tente :) alors moi mon doudou c’etait un gros nounours que j’appelais « poupou » mdrr

    Je partage sur facebook https://www.facebook.com/marina.jonathan.5/posts/437870299632585

    twitter https://twitter.com/MarinathomasGab/status/314424725369675776

    google+ https://plus.google.com/u/0/116430428023329619000/posts/YGaojogNQ6a

    Hc http://www.hellocoton.fr/-m1253902

    mon mail Marina.his@sfr.fr

    bonne soiree

  44. Youpiiii
    Moi il s’appelait ninnin. Tout le monde le connaissait dans la famille, je le baladais partout et le mâchouillais. C’était un lapin blanc a l’origine, avec de longues oreilles. Il y a eu beaucoup de ninnin car le chienlit mangeait la tête !

  45. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours
    Je tente ma chance a mon tour
    Je me souvient de mon doudou comme si c’etais hier , il étais si doux et si mimi
    C’ etais un Saint bernard il avais une sorte de petite sacoche autour de son cou de couleur rouge , mes parents me l’avais offert quand on n’avais étais a la mer et il m’as accompagné pendant un bon bout de temps
    Bonne soirée

  46. Mon doudou de bébé c’était une peluche bleue avec des grands yeux que j’avais appelé… cadeau ^^ bon je l’ai eu j’avais 9 mois aussi hein!
    ensuite mon doudou depuis mes 5 ans et jusqu’à maintenant c’est un lapin [qui était] tout doux et que j’emmenais partout. je l’ai toujours, mais il a la tête cassée!

  47. Mon doudou c’était un mouchoir en coton, je le tortillai lorsque je prenais le pouce et je le frottais sous mon nez. Je peux encore sentir le bien être éprouvé :). C’est marrant mon surnom c’était Marie poupouce. Bisous

  48. Bonjour , bonjour,
    Merci pour ces beaux concours !
    Rhooooo trop mimi ces doudous,je craque ;-)
    Alors moi je n’avais pas de doudou en fait mais un p’tit mouchoir que j’emmenais partout.Il était tout moche ais je l’adorais ;-)
    Merci encore et bonne journée à vous

  49. Mon doudou c’est un petit coussin fabriqué avec amour par ma maman, elle a récupéré des petits morceaux de mousse dans un coussin et un de mes draps d’enfant avec des lapins et des nounours dessus et puis elle en a fait un petit coussin à ma taille. Je connais toutes ses coutures par cœur et maintenant encore il n’est jamais bien loin de mon lit :)

  50. Bonjour,
    Merci pour ce nouveau concours!
    Nous sommes vraiment gâtée ^^!!
    Alors moi mon doudou à moi c’était une peluche toute plate avec une tête bien ronde, des jambes potelées, je l’avais surnommée Capucine. Je l’ai toujours chez mes parents^^
    Mon relai : http://www.hellocoton.fr/-m1256486
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne journée et à bientôt.

  51. Bonsoir merci pour ce concours
    Alors moi mon doudou c’etait une peluche de la marque poufalou qui s’appellait d’ailleurs comme ça :) ce nounours rose très délavé a une belle histoire puisqu’il appartenait a ma grande soeur qui me la cédé lors de sa visite a la maternité lors de mon premier jour de vie :) Ma maman a eu la bonne idée de l’habiller avec le pyjama que je portais ce jour la que de souvenirs grace a ton concours et une bonne idée de billet pour mon blog merci encore bon week

  52. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours et pour la découverte. Ces doudou sont très jolis.
    Je participe avec plaisir
    Mon doudou à moi, c’était une couverture imprimé tartan. elle était très grande par rapport à ma taille, on me grondait souvent parce que je la faisais trainer par terre ! je l’ai gardée trèèèès longtemps !

  53. Bonjour,

    Merci pour ce concours.Les doudous à gagner sont jolis.Je participe avec plaisir.

    Lorsque j’étais petite,mon doudou était une de mes peluches qui était en forme de pastèque.J’ai toujours cette peluche d’ailleurs.

    Bon weekend :)

  54. Mon doudou c’était un Kiki de tous les Kikis ! Il était jaune et s’était fait arraché la queue par ma cousine qui l’a jetée (la queue) à la poubelle de peur de se faire attraper ! Du coup il a fini eunuque mais je l’ai toujours !

  55. Coucou!
    Merci beaucoup encore pour ce concours et cette jolie découverte! Ils sont vraiment très originaux ces petits doudous! Je ne me rappelle pas du doudou que j’avais petite. Mais j’ai actuellement 22 ans et j’ai un doudou que mon petit frère de 7 ans m’avais offert quand il avait 3 ans! Il m’avait donné un oreiller Winnie l’Ourson, et m’avait dit « Il est pour toi, je te le donne comme ça, quand tu seras triste, tu penseras à moi et ça ira mieux :)  » Ca m’avait mis les larmes aux yeux et depuis, je ne m’en sépare plus! Je suis restée une grande enfant dans l’âme! Et c’est vrai que ça me fait du bien de l’avoir :) Il a une valeur très sentimentale!
    Je participe avec grand plaisir pour mon fiston qui n’a pas encore de doudou… mais qui devra en avoir un bientôt :) Un doudou pas comme les autres, qui lui sera propre!
    Bonne journée à toi!

  56. Mon doudou : un magnifique nounours caramel et tout doux prénommé Lolo :) Il ne me quittait jamais, c’était un confident hors pair! Il avait une odeur à tomber par terre!jeje Aujourd’hui, je peux faire un puzzle avec mais je l’aime toujours autant!:) Ces doudous sont juste géniaux et j’en sais quelque chose car j’en connais un ( qui dort sur mon lit) qui rêve d’avoir un frère ou une soeur!hihihi poutous

  57. bonjours,

    merci pour le concours je participe avec plaisir

    je te suis sur

    facebook: alice lemal

    mon doudou c était une souris grise avec de grand bras et des grande jambes

    je partage volontiers sur

    facebook:

    hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/-m1262977

    google:

    twitter:

    mon mail: alice.lemal@sfr.fr

    merci et bonne journée

  58. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    Le miens c’etait un gros chien noir est marron !!
    Tres doux , je le prenez partout ^^
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

  59. Bonjour,

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Mon doudou était un petit chien en peluche que j’adorais tellement qu’il était tout troué et perdait toute sa mousse !!! Mais c’est tellement sentimental que je n’ai jamais pu m’en séparer, et il est toujours dans mon armoire !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).

    Encore merci ! Et bonne journée :-)

  60. Moi mes doudou c’est nounou,un nounours blanc (ma soeur a d’ailleur sa cherie grisy) je l’ai ut a deux ans et j’etais aussi grande que lui a l’epoque et babar,le celebre éléphant dont j’etais fan et je l’ai ut a 5ans (et je le depasser de peut) je les ai toujours,nounou est en salle état (oreil,cou,et bras a recoudre au plus vite) babar il va mieu (je lui est recousue la trompe il y a pas longtemps) sinon quand je vais quelque part je prend d’autre doudou luky,un ptit chien que mon coeutr ma offert et un tee chirt de celui ci (si y a son odeur,sinon je prend panpan un lapin qu’on ma fait tout specialement pour une fete que je comparerai a paque)

  61. Coucou, mon doudou c’était une couverture, super pratique (d’ailleurs ma plus jeune a également une énorme couverture comme doudou!)… Merci et bonne journée.

  62. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir !
    Alors moi mon doudou quand j’etais plus jeune c’etait une jolie couverture arc en ciel … Merci pour ce concours, bonne journée.

  63. mon doudou à moi était un chien en peluche, il est tout troué et il lui manque un œil, mais je l’ai toujours (caché dans un ptit coin de mon armoire)

    merci pour ce charmant concours

  64. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Moi je n’avais pas de doudou, par contre je traînais un biberon en permanence jusqu’au jour ou je l’ai mit au vide ordure…
    Encore merci et bonne continuation.

  65. Bonsoir,
    Merci pour ce concours.
    Mon doudou était un ours blanc tout doux, mes soeurs avaient le même que moi mais dans des couleurs différentes.
    Ce doudou, je l’ai encore et parfois mes filles réclament à dormir avec.

  66. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Moi, j’avais un ours en peluche, mon « nounours » qui s’appelait ! Il avait le cou tout allongé et tout rapiécé, tellement je le trainais partout en le tenant par le cou ! Je l’avais perdu une fois : le drame !! heureusement, ma maman l’avait retrouvé !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s