J’ai testé… le Spa Nuxe au Havre !

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir une invitation à tester le Spa Nuxe, ouvert depuis la rentrée à l’hôtel Vent d’Ouest au Havre.

DSC_3268

J’y ai donc traîné mon gros bidon la semaine dernière et ai profité pendant 30 minutes d’un délicieux massage à l’huile prodigieuse Nuxe.

DSC_3267

DSC_3265

Le lieu est très agréable, du bois, du cuir, des bougies… Une ambiance cosy dans laquelle on se sent comme dans un petit cocon, surtout que ce jour là, la pluie et le vent s’acharnaient particulièrement sur Le Havre !

DSC_3270

DSC_3287

Après une petite visite des lieux, la gentille Clara m’a indiqué le vestiaire et m’a donné un gros peignoir bien moelleux et des chaussons dans lesquels me lover pour me rendre jusqu’à la cabine de massage.

Bon à savoir : ces salles sont toutes transformables en cabines « duo », pour savourer son massage à deux, en amoureux ou entre copines, trop chouette !

DSC_3274

DSC_3278

Un petit point sur la position que je souhaitais prendre pour mon massage (compliqué de me mettre sur le ventre, hum !) et je me retrouvais entre les mains expertes de la douce Julie. Alors que j’étais allongée sur le côté, elle a consacré 15 minutes à mon dos et 15 autres à mes jambes et mes pieds… Un délice !

Ni trop doux ni trop appuyé, le massage correspondait pile à ce qu’il me fallait. Vous savez, on se dit qu’on a mal absolument nulle part, que tout va bien, et puis il suffit d’un bon massage pour se rendre compte à quel point on en avait en fait besoin ! Quant à la douceur de l’huile prodigieuse toute chaude, une merveille.

Je suis sortie de là comme une baleine heureuse, enduite de cette huile magique des pieds à la tête, toute douce et parfumée ! Hmmm. J’y retournerais bien là tout de suite !

Pour terminer en beauté et revenir doucement sur terre, une boisson de mon choix m’était offerte dans un petit salon appelé tisanerie.

Calée dans un gros fauteuil au coin du feu, j’ai donc siroté un nectar de fraises Alain Millat en testant des produits Nuxe… Une certaine idée du bonheur !

DSC_3283

Une entrée au hammam m’était également proposée mais au vu de mon « état », ça ne m’était pas très conseillé. Je ne pourrai donc pas vous en dire plus à ce propos, mais j’espère le tester très bientôt lors d’un prochain moment détente là-bas (j’ai vu sur la carte qu’il existe un soin spécial « jeune maman »… Non ceci n’est pas un message subliminal !)

Quant à l’hôtel Vent d’Ouest, les quelques secondes passées dans l’accueil avant de me rendre au spa ont suffi pour me conquérir ! Si je devais aller dans un hôtel dans ma propre ville, sûr que ce serait celui-là ! (Comment ça un autre message subliminal ??!)

Spa Nuxe – Hôtel Vent d’Ouest, 4 rue de Caligny, Le Havre. Ouvert tous les jours de 10h à 20h. Tél. : 02 35 42 50 69.

Un grand merci à Clara et Julie pour leur accueil et leur savoir-faire !
À très vite j’espère !

Bon week-end cocooning les lapins !

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé… le Spa Nuxe au Havre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s