Super Happy Youpi Time ! – Un milkshake à la cerise

Tous les samedis, quand nous ne sommes pas partis en vadrouille, nous prenons un immense plaisir à aller faire le marché de notre quartier. Ce samedi, nous avons rempli notre panier de tout un tas de fruits… Je revis depuis que mon allergie s’est envolée, je pense que je vais passer un merveilleux été !

Entre une énorme tranche de pastèque et une barquette de fraises, nous avons craqué pour quelques délicieuses cerises. Nous en avons grignoté la moitié tout au long du week-end, et je me suis servi de l’autre moitié pour faire… Un milkshake !

milkshake ceriseLa recette pour 2 grands verres ou 3/4 petits : mixer dans un blender 250 grammes de cerises (dénoyautées avec amour !), 3 grosses boules de glace vanille ou fraise, 250 ml de lait. Réserver au frais. À boire avec une jolie paille !

milkshake cerise
milkshake ceriseNous nous sommes installés sur notre petit balcon, où Victoria adore passer tout son temps en ce moment, prendre soin des tomates, cueillir ses fraises. Nous avons profité de la douceur de la fin d’après-midi. Victoria a tout goûté et s’en est bien mis partout !

cerises
cerise
milkshake cerise
cerise
milkshake cerisesUn doux week-end, fruité et coloré ! Vivement vivement le prochain ! Happy youpi lundi à tous !


Super Happy Youpi Time ? C’est quoi ?
Un rendez-vous mensuel, un thème commun avec Pimpandpomme, By Okaasan, Nouf in Wonderland, Ma Poupette Chérie, Little Prince, Cocotines, Freaky Family Story, Cessie, Knut Loulou, Les Petits Papiers d’Hina, De carton et d’étoiles, Eloely, Add Fun and Mix, Une étoile dans l’océan et Purple Jumble, sur chacun de nos blogs, une parenthèse magique, remplie de couleurs, de créativité, de découvertes, de gourmandises et de surprises ! Retrouvez-nous sur la page dédiée pour ne rien manquer !

Publicités

2 réflexions sur “Super Happy Youpi Time ! – Un milkshake à la cerise

  1. Ah c’est une bonne idée, d’y mettre des cerises dans le milkshake!!!! Moi je les mange à la vitesse de la lumière! ;))
    Trop mimi la puce! et oui les cerises ça tâche….mais c’est si bon! ;))
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s