Te voilà fini, janvier 2016, avec tes montagnes russes émotionnelles… Je nous souhaite plus de douceur pour février, moins de mauvaises nouvelles, plus d’énergie, de motivation, il va nous en falloir beaucoup pour mener à bien tous nos projets ! Cette semaine était remplie de gens que j’aime, et aussi de (un peu trop de) bonne bouffe (par bonne j’entends grasse hein…). La prochaine s’annonce déjà très remplie et complètement folle ! J’ai hâte !
Lundi : Ma pizza préférée avec ma chouquette. Cette odeur de printemps dans la ville, pas très rassurante pour la planète, mais bonne pour le moral. De nouvelles commandes de dessins.
Mardi : Le coup de cœur de Victoria pour un petit garçon à la garderie, les puéricultrices qui se gondolent. Commander les invitations pour notre grande fête 2016, le trac dans le ventre ! L’admirer dans son habit de pom-pom girl et mourir de rire.
Mercredi : Un déjeuner et un peu de shopping avec ma Maman. Des cheese fries et le très beau Danish girl avec ma Posh.
Jeudi : Prendre le temps de vivre à son rythme, l’observer, me régaler de chacun de ses petits gestes et de ses délires. Ramasser un pass de bus perdu dans la rue, jouer à Amélie Poulain.
Vendredi : Un déjeuner anti-cafard. L’appartement tout propre et bien rangé. La surexcitation de savoir ma sœur qui arrive le soir, Victoria qui lui saute dans les bras. Fou-rire et larmes devant Les petits mouchoirs.
Samedi : Mes parents au Havre pour le week-end, jouer les touristes à l’appartement témoin Perret, à l’église Saint-Joseph. Notre si belle bibliothèque ! Des bébés tout neufs arrivés chez mes copines.
Dimanche : Notre traditionnelle séance photo pré 14 février, mettre le bazar dans la rue, des confettis brillants, des ballons et manger des sucettes cœur. Un couscous en famille chez Tonton Habib.
Bonne semaine tout le monde !
Ho mon dieu ! Danish Girl est tellement beau. J’ai pleuré à gros sanglots.
Merci pour ces petits bonheurs partagés ! 🙂