Mes 7 bonheurs #5

Février, je te l’avoue, je t’ai déjà à la bonne ! Cette première semaine était complètement folle. Des moments doux en famille, et puis cette parenthèse à Lille avec les copines, celles avec qui je parle presque chaque jour via l’écran de mon ordinateur. De quoi se recharger le cœur d’amitié, de rires, d’idées et d’envies aussi, pour affronter une nouvelle semaine et une montagne de travail !

IMG_0810IMG_0878IMG_0885IMG_1078IMG_1024IMG_1139IMG_1158Lundi : Recevoir une jolie coque personnalisée avec un dessin de Victoria. Merci Madame Pop & Kids !

Mardi : Une chandeleur toute en couleurs, des pancakes arc-en-ciel avec mes doudous.

Mercredi : Une folle journée à Lille avec Tape à l’oeil. Attendre Julie avec un Starbucks auprès du train. Attendre Annabelle avec des sushis, monter dans le car comme en colonie, avec Harmony, Amélie, et mes dindes, se sentir un peu en vacances. La convention Tape à l’oeil, une grosse baffe. Découvrir qu’il existe des boîtes comme ça en France, oui oui ! Me sentir chanceuse et fière. Un atelier co-création de la collection fêtes 2016 et puis… Le défilé de la collection printemps/été… Merveille ! (Vous pouvez le revoir ici). Soirée avec des super nanas, des croquettes de maroilles, des gobelets en carton, du champagne à gros seins et de la Soplica. Une semaine en une journée !

Jeudi : Le joli hasard : ma plus fidèle et ancienne lectrice, jamais rencontrée encore, là, dans le train du retour, avec moi. La nounou de Victoria qui m’attend avec un thé à la menthe bien chaud à mon retour au Havre.

Vendredi : Mes petites cartes “cœur avec les doigts”, prêtes à partir chez vous. Retrouver mon chauve d’amour après trois jours séparés. Grignoter tous les trois sur le canapé en se racontant nos journées.

Samedi : Un dîner avec Claire, Fred et “Yéyé”, comme en famille <3

Dimanche : Bricoler avec ma coquillette. Mes doudous sur une luge. Mourir d’amour pour ces deux-là !

Bonne semaine tout le monde !

Une réflexion sur “Mes 7 bonheurs #5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *