Mes 7 bonheurs #6

J’ai eu peur de cette semaine, dès qu’elle a commencé. Victoria réveillée à 3h du matin lundi, et qui ne se rendort pas jusqu’à ce qu’on arrive chez sa nounou à 9h. Une averse de grêle sur ma tronche. Une grosse crève qui m’a mise bien à plat. Perdre du précieux temps pour bosser. Victoria en mode « terrible cupcake » qui jette ses couverts et mord sa maman… Oui, bon, je sais, ça ressemble plus à « Mes 7 malheurs » là, mais il faut bien le dire, parfois la quête des petits bonheurs est plus difficile, mais elle s’est finalement révélée fructueuse !

Une semaine bien fatigante, manquant de légèreté, mais qui s’est clôturée sur un week-end en famille qui fait du bien.

IMG_1250maquillageIMG_1338IMG_1462IMG_1308IMG_1577Lundi : Regarder Mary Poppins à 4 heures du matin. Rentrer au chaud après m’être pris une averse de grêle. Recevoir du joli courrier et préparer des petites surprises d’amour. Entendre soudain des « parce que », « par contre », « ensuite », « alors », « et puis » dans ses phrases.

Mardi : Laisser ma petite caille se maquiller pour mardi-gras. Une soirée crêpes multicolores entre chouquettes. La délicieuse pâte à tartiner aux pralines roses du Comptoir de Mathilde.

Mercredi : Rester sous mon plaid tout doux (l’avantage de ma grosse crève). Recevoir un joli tee-shirt pour Victoria, nos faire-part, et des petites palpitations dans le cœur. Passer une belle commande pour gâter nos invités.

Jeudi : Un FaceTime avec Béné et Marta. Mes grands-mères au téléphone. Acheter des cadeaux, mon activité préférée. Les snaps de ma sœur à Disneyland. Préparer des petites meringues et racler le bol à la petite cuillère, hum !

Vendredi : Une Saint-Valentin en avance, un amoureux complètement fou, un magnifique bijou. Écouter le chouette nouvel album de Benoît Dorémus dans la voiture.

Samedi : Se réveiller chez Tatie Mapi et Tonton Lolo. Découvrir l’hommage des Victoires de la musique à “mon“ William Sheller, les voir lui et Jeanne Cherhal, réunis sur la même scène. Journée et soirée en famille. Tonton Philippe au piano, cinq minutes tant attendues. Victoria et sa cousine Emma surexcitées de se retrouver.

Dimanche : Une raclette en famille. Monter dans la chambre et trouver un cupcake endormi sur son papa. Le sourire de mini Raphaël.

Belle semaine à tous !

Publicités

Une réflexion sur “Mes 7 bonheurs #6

  1. Coucou,
    Que de jolies photos! moi aussi ma fille de presque 2 ans était en mode « terrible » la semaine dernière. On est des « Mamans cools » donc on reste zen :-)
    J’adore ton collier, il est trop beau.
    Si j’ai bien compris le 21 mai sera le grand jour! Une belle nouvelle!
    Bon après-midi,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s