Mes 7 bonheurs #9

Cette semaine a commencé sous le soleil, et a été ponctuée de jolies surprises, de temps pour moi et de beaucoup de moments entre copines. C’est à ça que ressemble toujours le mois de mars dans ma tête, le mois de mon anniversaire : du rose, des rires, du soleil, des paillettes, et plein d’amour. Et puis me sentir enfin à ma place là où je suis, être bien entourée, choyée d’ondes positives.

IMG_2407IMG_2422IMG_2429IMG_2493IMG_2525IMG_2544Lundi : Victoria et ses copains qui brunchent chez Tata. Faire la plus rigolote des photos pour Céline. Un délicieux kay saté au poulet en bonne compagnie. Programmer une journée parisienne avec ma chouquette en sucre.

Mardi : Du temps et un thé avec ma Posh. La Nouvelle Star en amoureux.

Mercredi : Me rappeler l’IUT, quand avec tous nos projets de métiers différents on se disait « Moi plus tard je serai documentaliste ! » « Et moi infographiste ! » « Et moi journaliste-illustratrice ! » « Et si ça se trouve on travaillera les unes avec les autres, on s’appellera pour se demander des trucs et tout et tout ! ». Avoir ces mêmes copines au téléphone chacune pour nos différentes boîtes. Me rendre compte qu’on y est.

Jeudi : Les plus belles pompes du monde dans ma boîte aux lettres. Mon premier cours de yoga (et sûrement pas le dernier !). Rentrer à pied à la maison dans la nuit, le calme et les lumières pour moi toute seule.

Vendredi : Utiliser mon cadeau de Noël de ma sœur : une pose de vernis semi-permanent. Une incroyable soirée avec mes nouvelles copines chéries : beaucoup de rire, quelques larmes, des minis burgers et un gâteau de sirène, des cadeaux foufous, une magnifique nouvelle. Être bien, ne pas avoir besoin d’être quelqu’un d’autre que moi.

Samedi : Faire de la pâtisserie. Chatouiller, câliner, embrasser ma coquillette. Nous faire des tatoos. Une autre belle belle soirée avec mes gidiotes enfin réunies. Les aimer à la folie !

Dimanche : Inaugurer l’incroyable cadeau de Micro Mobility : une trottinette toute rose rien que pour moi ! La douce sieste du dimanche. Mon cupcake sur un skate. Des sushis tous les trois.

IMG_2440

Passez une belle semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s