DIY de Pâques pour les petits lapins

bacs3Le printemps est presque là, et juste derrière lui, c’est Pâques qui arrive !

Pour ce nouveau Super Happy Youpi Time « souffle printanier », j’avais envie de fraîcheur, de couleurs vives et de petits lapins. En farfouillant sur internet à la recherche de décorations de Pâques, je suis tombée sur des crackers surprises en forme de carottes. Ils étaient adorables, mais hors de prix. Alors au lieu (pour une fois) de faire chauffer ma CB, je me suis dit que j’allais les faire moi-même !

bacs2(Oui, bon, j’ai quand même craqué sur les lapins…)

bacs4Pâques est une occasion rêvée de faire la fête, mais je trouve qu’en France c’est toujours un peu lourdingue, et très kitsch. Aux Etats-Unis, ce ne sont pas les cloches qui apportent les chocolats, c’est un grand lapin ! Et je trouve ça beaucoup plus rigolo.

lapin_bacAlors j’ai adopté un lapin cupcake, et lui ai offert une mini chasse aux œufs en avance, sur notre balcon encore crado de son hiver, devenu paradis des mauvaises herbes avant notre session « jardinage » du printemps.

Victoria vous dira que c’est relou d’avoir une mère blogueuse, qu’elle veut tout le temps vous prendre en photo, mais que quand même, ça permet de se goinfrer de chocolats deux semaines avant l’heure, alors qu’elle se plaint pas. (Pas très Carême tout ça, je sais, mais elle n’est pas encore baptisée, haha !)

lapin_bacsfleurscarottesVoici mon petit DIY pour fabriquer les carottes surprises du lapin de Pâques :

carottesJ’espère que mes petites carottes vous plairont ! Je vous ai aussi repéré un super tote bag pour votre chasse aux œufs. Rendez-vous sur ma page facebook dès 9h pour tenter d’en gagner un !

bacsbacs8lapin3bacs7Happy youpi journée à tous !

Super Happy Youpi Time ? C’est quoi ?
Un rendez-vous mensuel, un thème commun avec Pimpandpomme, By Okaasan, Nouf in Wonderland, Ma Poupette Chérie, Little Prince, Cocotines, Freaky Family Story, Cessie, Knut Loulou, Les Petits Papiers d’Hina, De carton et d’étoiles, Eloely, Add Fun and Mix, Une étoile dans l’océan et Purple Jumble, sur chacun de nos blogs, une parenthèse magique, remplie de couleurs, de créativité, de découvertes, de gourmandises et de surprises ! Retrouvez-nous sur la page dédiée pour ne rien manquer !

Publicités

6 réflexions sur “DIY de Pâques pour les petits lapins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s