Ce soir, c’est séance de rattrapage ! 14 bonheurs pour le prix de 7. Je l’avoue, la semaine dernière, j’étais vidée de toutes mes forces après le plus fabuleux des week-end. Notre fête a été merveilleuse, remplie d’émotions, de surprises, de sourires et de rires, de couleurs, de gourmandises… Elle n’aurait pu être mieux, et j’ai encore beaucoup de mal à descendre de mon nuage. Pourtant la réalité est bien là, les échéances de gros boulots à rendre qui approchent dangereusement me tordent un peu les boyaux, et j’ai dû mal à savoir comment je vais pouvoir abattre cette quantité de boulot en si peu de temps. Cette semaine, j’ai atterri, lutté contre la fatigue encore bien enracinée de ces semaines de bamboche, profité de mon cupcake et de revenir au calme, doucement.
Lundi : Une journée off. Fignoler les derniers préparatifs et prendre le temps tous les trois.
Mardi : Resto et le nouvel Almodovar en amoureux.
Mercredi : Rencontrer la chouette directrice de la future école de Victoria. Encore des nouveautés Mouk dans la boîte aux lettres !
Jeudi : Avoir tout coché sur mon carnet “21 mai”. Merveilleuse séance de yoga.
Vendredi : Réussir à sortir du Havre, échapper à un terrible accident de voiture. Avoir les clés de la salle des fêtes, ça y est, J-1, c’est parti !
Samedi : Une journée au-dessus de tout. Des larmes d’émotion pendant le baptême, le visage de mon tonton Philippe. Être secouée d’amour, de couleurs, de rire, d’amis, de cupcakes et de pizza. (Je vous raconte tout bientôt si j’ose !)
Dimanche : Du temps avec ma Marion. Atterrir doucement. Ma Nanane et ma Victoria.
Lundi : Ma Jujue de retour de NYC !
Mardi : Du temps avec Victoria et ses copains. Vous présenter enfin “Ton livre de bébé” nouvelle version.
Mercredi : Ma coquillette qui s’habille toute seule.
Jeudi : L’emmener déjeuner à la plage. Manger libanais avec mes chouquettes.
Vendredi : Fou-rire sur messenger entre cousins.
Samedi : Des belles robes dans la boîte aux lettres. Emmener ma maman et ma soeur au yoga. 59 ans (un poil en avance) et un jambon pour mon Papa.
Dimanche : Sauter dans le lit des parents avec les cadeaux pour maman. Ma toute petite bichette qui m’apporte son cadeau. Pâte à modeler pendant que les grands font du bâteau. Notre photo de la fête des mamans.
Belle nouvelle semaine à tous !
C’est rigolo, sur la dernière photo, Victoria a la même position qu’il y a deux ans 🙂
Et un nouveau bidule Mouk, j’adore, je fils le chercher 😀