Mes 7 bonheurs #35

Une semaine en montagnes russes, chargée en émotions diverses. Une semaine sacrément difficile pour les nerfs. Une énorme baffe humaine et professionnelle, la déception, la colère, puis la joie d’être bien entourée, d’avoir une famille en or, des amies si drôles…

Une grosse bouffée d’angoisse, et nos yeux brillants de laisser petit cupcake en larmes dans sa classe pour la première fois… puis le bonheur de la récupérer souriante à la sortie. Les boules de dire au revoir à ma soeur d’amour, de ne pas savoir quand on se reverra, mais le bonheur de la voir filer vers sa passion.

Continuer d’apprendre, chaque jour. À être adulte, à être meilleure, à dire la vérité, à respecter mes propres valeurs, à oser dire ce que je pense, même quand mon menton tremble autant que celui d’un cupcake de deux ans.

IMG_2414IMG_2389IMG_2480ecoleIMG_2561IMG_2655ponantLundi : C’est l’anniversaire de ma Posh, alors c’est forcément une belle journée. Bébé Arthur qui choisit aussi cette belle date pour arriver. Un cadeau pour ma fête à retardement, merci maman, merci papa, merci raton <3

Mardi : Notre journée entière en tête à tête avant la rentrée, faite de petits bonheurs de A à Z : traîner en pyjama, manger un pique-nique dans son tipi, faire une bonne sieste puis des cookies au chocolat, guetter l’arrivée de tata poney dans la rue, faire un tour de manège puis ne pas résister à l’appel de la mer, finir par un happy meal et un gros dodo.

Mercredi : Me réveiller et avoir ma soeur qui dort sur le canapé <3 Un déjeuner au bord de l’eau avec trois super nanas. Des oreilles attentives.

Jeudi : Le grand jour ! Nous surprendre tous les deux à pleurer comme des bébés en sortant de l’école. Un déjeuner ensoleillé entre tatas, soeurs, nièces.

Vendredi : La joie du mini pote de Victoria quand il vient la chercher à la sortie de l’école. Un délicieux repas comme en famille avec Tata. Des sushis tous les trois. La laisser passer la nuit dans son tipi.

Samedi : À l’abri dans notre petit nid. Juste sortir pour un apéro entre amis.

Dimanche : Grasse mat’, brunch copines, sieste… La douceur de son chez-soi. Prépare-toi, lundi ! On est ready !

IMG_2531Belle semaine à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s