Mes 7 bonheurs #36

Encore une semaine bien stressante, entre les ennuis du boulot et les débordements d’émotion d’une toute petite écolière, mais ce soleil, la mer… Toujours savourer la chance d’avoir une plage dans sa ville, de pouvoir faire un petit plongeon et laisser ses soucis loin loin sous l’eau ! Cuisiner, l’une de mes thérapies préférées, faire de jolies rencontres, voir de nouveaux contrats arriver, des projets qui pointent leur nez, des envies, et toujours plus d’optimisme. Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre… Être décidément drôlement bien entourée.

img_2688img_2746img_2787img_2838img_2896img_2898img_2932Lundi : Sauter dans les flaques <3

Mardi : Tester la recette de muffins d’Amélie à quatre mains (on a mis des gros morceaux de chocolat et des noix) et se régaler, accueillir une nouvelle havraise.

Mercredi : Journée de boulot de folie, jouer à la « sage-femme » pour la naissance du beau site d’Alda Yoga entre deux bagels, s’enfuir voir la mer et ne pas résister à un petit bain et à un apéro au bord de l’eau.

Jeudi : Aller la chercher à l’école, souriante d’avoir retrouvé son doudou qui y avait passé la nuit ! Récupérer notre panier de produits frais et nous régaler.

Vendredi : Le beau jardin de Dominique, m’offrir un chaï tea frappé pour recharger les batteries, recevoir les belles photos d’Ambre et savourer le week-end plus que mérité.

Samedi : Participer à une conférence « Femmes & numérique » dans le cadre du chouette festival LH digital, parler du blog et me remémorer toutes les belles choses que cette aventure m’a apporté, voir ma Posh au fond de la salle <3 Mon papa et ma maman qui débarquent pour 24h.

Dimanche : Ce que j’aime le plus dans le fait de recevoir : le petit déj. Filer tous les cinq à la plage prendre un délicieux bain. Retrouver un petit cupcake apaisé après une grosse sieste. Ma Marie au téléphone.

img_2873Belle semaine à tous, happy birthday à ma belle-soeur d’amour et rendez-vous demain pour un fou-rire et un cadeau pour vous !

Publicités

3 réflexions sur “Mes 7 bonheurs #36

  1. Merci, merci merci, que tu m’as manqué pendant les vacances. Avec toi, mon lundi matin est moins morose, se réveiller et commencer la semaine de bonne humeur c cool. Un vrai bonheur de voir Victoria grandir (je suis sure que tout se passe bien à l’école💕) Toutes ces couleurs et ces joies font vraiment prendre la vie du bon côté, alors merci, bonne semaine et plein de bisous à vous trois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s